Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
+11
auto-union
H20
Chaos
trax
Thanatopracteur
ben
WolF226
kaneda
AnGeTeNeBreuSe
georgesand
Cirrus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59:29

Bon ca suffis on n'en à vraiment marre de vos histoire.

De toute façon Cirrus, à chaque fois que je m'adresse à toi, tu m'évite car tu sais d'avance que tu ne peut rien ni tirrer !

Donc en gros, tu prend tous ce qu'il t'intérresse et le tranforme en une dictature qui t'honneur. (barvo QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Icon_rolleyes )

Vois tu cirrus si ici on était "lavage de cerveaux" il y a lomptemps que tu aurais été bloqué sur ce forum!
Pour te bloquer du forum, je pense que je vais y réfléchir.(QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Icon_scratch si je fait un vote c'est vite vue!)

Pour te pourir ton conte (comme tu pouris les notre) je pense que je nésiterai pas une seul seconde à reprendre ogame pour ca! QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Fresse

Tout t'es argument ne son pas constructif car tu le fait exprès, dans le seul but d'énerver les membres.

Après si pour toi ogame et une leçon de vie, tu as du chemin à faire... (bonne galaire)

Merci cirrus pour cette guerre en mode
vacances que tu va nous créer.(ouuaaa, tu arrive a pourir tout ce que tu touche!)


Tout membres de la bactérie que nous somme, sont très faire play, pour t'avoir répondu et pris lecture à ce sujet.
(ne l'oublion pas.)
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:25:27

euh la c'est toi qui t'enerve tout seul mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Armellounette
Gastro
Armellounette


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans une boîte de Petri =P
Date d'inscription : 20/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:30:38

Comme le dit Zazie: "Zen, restons zen!"

Je prends la parole à mes risques et périls de me faire sonder par la suite.

Je vois que cette histoire part en sucette! '-_-

Je pense que Cirrus a mal interprété les propos de Ange (ce qui n'est pas très facile sur un forum n'est ce pas?)
Je le répète, tous les membres de la bactérie a lu et a essayé de t'aider de manière objectif, sans prendre parti de l'un ou de l'autre.
Je ne vois pas la raison de déclencher une guerre qui ne serait pas bénéfique (je suis contre de toute façon), de considérer toute l'alliance comme tes ennemis ou de mettre la pression a ton ami.

Ogame n'est qu'un jeu alors que l'amitié est réelle.
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:44:02

mais moi je n'ai pas d'ami donc je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:23:58

bon Thanatopracteur et trax calmez vous un peu et je vous demanderai un peu plus de respect surtout rien fait d'efficace jusque là dans la mesure où c'est tjr la grosse embrouille ici alors qu'il suffisait qu'il s'excuse ici même.

Trax arrête tes provocations, t'as tout faut, tu ne me connais pas et je ne te dois rien contrairement à toi qui n'a pas su trouver le bon carburant pour faire avancer les choses.
et sur ce coup, c'est un p'tit de 12 ans qui t'a battu il a été le seul à donner l'unique solution.

j'ai reçu ce msg de djarelle:
-----------------------------------------------------------------------------------
10-03 17:36:28 djarelle [1:62:9] (sans objet) Répondre
si je prend contact avec toi aujourd'hui(malgré le passé) c'est pour calmer les choses et te demander un delais pour baptychat attend au moins le retour de kadena

C'est un on joueurs honnete et actif, kadena a dit qu'il allais s'escuser du ton qu'il a utiliser avec toi, suite au demande des membres de l'alliance. Comme je te l'ai dit tu n'as pas accés aux discutions en interne donc ne t'imagine pas qu'aucun reproche n'ont été fait a kadena, seulement la raison d'etre d'une alliance c'est d'être solidaire et d'apprendre a ceux qui font des erreurs a ne pas le refaire.
kadena est inactif depuis 2 jours et nous devons attendre son retour pour savoir s'il tiendra parole. Sache que baptichat t'a defendu, je ne voit donc pas pourquoi tu es si dur avec lui en l'obligeant a faire un choix?
---------------------------------------------------------------------------------

Ma réponse :

* si kenada était si honnête il y a longtemps que son histoire serai fini, seulement, j'ai cru comprendre, qu'il vous avez dis qu'il s'excuserait , or il ne l'a jamais fait. Et votre tore est que vous ne vous en êtes jamais assuré.

* tu me dis que je suis trop dur, j'en suis très surpris , car concernant notre défensive contre THOTH qui harcelait l'ESF "petite allie" qui ensuite en a fait venir toute son allie parce qu'il avait pleuré qu'on lui avait fait un parking, on s'est pris les Orbis et leurs alliés les will et 2, 3 autres en plus avec lesquelles je n'ai jamais aperçu la moindre douceur de ta part pour éviter que l'on soit décimé.

Maintenant que je suis revenu et si je l'avais voulu tu ne serais plus là, est ce que je me suis vengé ? est que je suis dur ?

Bon pour terminé voici ma décision qui est irrévocable !

Au vu des circonstances:
-Sachant qu'ici il n'y a ici pas de pilote dans l'avion.
Il n'y aura pas de guerre contre vous.
Baptichat ou bap06 les 48h doivent s'appliquer.
Kenada, pour les excuses, qu'il se les garde le délais est largement dépassé, j'avais dis qu'il était mort et il le sera tjr même avec un changement de nom. ce n'est pas faute d'avoir offert une chance.

Pour finir, j'espère que vous irez mieux, dans la paix, la loyauté et la sérénité.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:08:35

Citation :
tu me dis que je suis trop dur, j'en suis très
surpris , car concernant notre défensive contre THOTH qui harcelait
l'ESF "petite allie" qui ensuite en a fait venir toute son allie parce
qu'il avait pleuré qu'on lui avait fait un parking, on s'est pris les
Orbis et leurs alliés les will et 2, 3 autres en plus avec lesquelles
je n'ai jamais aperçu la moindre douceur de ta part pour éviter que
l'on soit décimé.


est ce que tu t'en prend au BACTérie parce que l'on se deteste mutuellement??
je prevenue depuis le début que je fesait de mon mieu pour rester neutre dans cette histoire si de ton point de vu ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

pour ce qui est de l'histoire de thoth je pense que tu parles d'une guerre OUF face aux orbis. Sache que j'ai porter le tag orbis que quelques mois bien aprés cette histoire. Moi j'ai juste subbit la haine qui persistait entre les 2alliances sans jamais rééllement savoir pourquoi. Par contre cleval qui m'a attaqué pendant des mois sans aucune rentabilité , je le garde en travers.
Toi si je ne t'aime pas je te rappel que c'est justement a cause des ESF et du fait que tu ne supportes pas qu'un joueur ne t'obéisse pas. (oui on revient toujours au meme point) a l'époque c'etait a cause de humpad et ses amis qui voulait quitter l'ESF et toi tu voulais détruire leur compte a cause de ça. Tu m'a aussi insulté sur ton forum (et oui aujourd'hui tu parles poliment a l'époque il y a pas que moi que tu as choqué avec tes paroles ) et c'est vrai mes amis avait pris ma defense, mais pas a ma demande, parce qu'il trouvait tes paroles inacceptable.

comme toujours tu impose tes choix a ceux qui se considèrent tes amis, ange et wolf etaient pas d'accord avec toi, maintenant se sont tes ennemis. Baptychat qui n'est pas a 100% d'accord mais pas en opposition doit faire le choix entre une allaince ou il estdepuis un moment et semble se plaire et un "ami" .
Je suis désolé mais contrairement a toi la BACTérie n'a jamais imposé a aucun menbre de rester. Meme quand on donne un compte si la personne essait de rester dans l'alliance et ne s'y plait pas il peu partir. Et contrairement a toi, j'ai dis a baptychat que s'il souhaite partir suite a tes menaces je comprendrais meme si je le regreterais.

j'ai essayé de rester poli car au départ j'ai trouvé ta demarche louable, maintenant j'ai l'impression que tu voulais seulement assouvir une vieille rancoeur contre la bactérie et contre moi.
Meme si kadena etait venue s'escuser tu n'aurais pas été satisfait (vu qu'il a quand meme reconnu ne pas avoir été diplomate dans ses propos) car tu veux seulement justifier ton désir de pourrir le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Petite toux
kaneda


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ailleurs avec 6h de decalage
Date d'inscription : 21/08/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29:29

bon moi ca me fait toujour aussi rigoler de lire des pages web, lol! lol! lol! lol!

les seules excuses que j ai faite sont a alliaince bacterie pour mon comportement ,je sais pas qui a dit quoi, mais moi je ne me suis jamais excusez au pres de cirrus pour la simple et bonne raison que c est pas la fete ,et qu il n y a pour moi aucune raison de la faire , quand je relis tou ca ,cest 6 pages!!!!! pour moi cirrus tu n est qu un abruti!!!

de plus j ai d autres problemes bien plus important dans ma vie qu un jeu sur internet

je suis halluciner , vraiment sur le cul de voir que vous parler encore de cette histoire .... vraiment ca me la coupe .. a croire que cest e seule sujet valable .


donc pour pallier au exigences de toule monde g me retire de cette univers et de ce jeu , g croyais en parler tramkillement en interne mais apres tout pourkoa tarder si je suis le problem et bien g me casse !!!! comme ca plus de probleme.

le mek ici qui ta insuletr et encore gentilment c est moi et personne d autre mais apperement t an a rien a foutre tou est marquer dans 6 pages tout!!!!!! sois tu sais pas lire soit tu t en branle ...et bien moi aussi!!!


kaneda branleur tou court
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:13:27

ce sujet n'avance pas et je pense n'est pas pret d'avancé -_- c'est la première fois qu'il y a tant de complication alor sérieux j'ai 3 question:

1)cirrus sans vouloir te véxer nous ne savion pas que kaneda ne t'avais pas fait d'excuse donc tu te calme point final

2)sa sert a kedal de s'énérvé sur toute une alliance ou sur un sujet pour un mal entendu pas ci et un autre par la donc fini les post (ta mal compris il/elle voulais dir sa ou sa) ... sinon sa avance moins et sa embrouille partout

de 3) la seul chose que tu veux cirrus c'est des excuse alor les personne concérné les donne et font peutètre autre chose j'en sais rien et comme sa c'est fini et on boucle se sujet de merde (dsl mais sa devais sortir)


je récapitule y a des excuse qui doivent tombé alor dans les 2-3 post prochain c'est des excuse que je veux voir ou une solucion mais rien d'autre SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:10:50

Kenada,
- sais tu pourquoi on dis que les petits enfant sont souvent raison ? c'est parce qu'il savent dirent " c'est celui qui le dit qui y est"
Ce qui veut bien dire en langage adulte, "ne donne pas tes défauts aux autre.

- Pour l'abruti , je te laisse deviner en espérant même que celà puisse t'enrichir. QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 228624


*C'est toi qui part de cette univers donc .... , et sans honneur.
* Tu connais un univers qui va t'accepter si tu lui pisses dessus ? lequel ?

---------------------------------------------------------------------------------------
Djarelle ,

Merci pour ton msg, il est pour moi scincère.
Sache , que tu te trompes sur moi.
Je ne te déteste pas et pas + les autres.
Si la haine était en moi, avec mon retour et mon passé tu ne serais déjà plus là et je n'ai absolument jamais incité quelqu'un à te raider.
Moi même je ne te sonde quasiment jamais.
Ensuite, j'ai offert à ton allie , un de mes meilleurs membres ESF (Baptichat) que j'ai tjr valorisé dès que je l'avais accepté et qu'il n'avait que 9 ans.t'en a reçu aussi mes ex amis Ange et wolf mais encore mon fils auquel je pense qu'il a vécu un moment honorable parmis vous.
Vrai ou pas ?
Alors qu'à la fin de l'ESF et de mon ex compte j'avais reçu des menaces de vous.

DSL, je ne vois pas de haine.
Il faut tjr écouter les 2 parties, je reviens sur l'ESF et ton jugement qu'on t'en a fait auquel j'estime que tu n'as que répandus que ce que tu as entendu, sans en faire un travail dans le fond.
Je t'invite donc à venir voir les coulisses de l'ESF pour en juger les secteurs les plus personnelles.
Si tu acceptes, je t'en donnerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:14:51

Je tiens à informer tout le monde que je suis venue chez les BACtérie après proposition de Trax.

Récapitulatif: TraX, à l'époque, a recyclé ma flotte, pour ceux qui s'en souviennent. J'ai tout de suite engagé la conversation avec lui, j'ai failli arrêté ogame, puis il m'a proposé de poser ma candidature, en insistant sur le fait qu'il essaierait de convaincre les membres à m'accepter, donc désolé Cirrus (j'aimerai ne pas te contredire) mais TraX pourra venir en témoigner de lui même, c'est bien grâce à lui que je suis chez BACtérie maintenant.
Et pour ce qui est de WolF, je lui ai tout simplement proposé de venir dans la même Alliance que la mienne, ce qu'il a fait par la suite.

Bref, ceci est sans importance de tout façon...


Cirrus: Je ne me fous pas de ta gueule comme tu le précise un peu plus haut, et je ne suis pas au courant non plus si tu as reçu des excuses ou non!!!
Je ne sais pas pourquoi tu persistes comme ça, mais si tu as eu l'impression d'être trahi par des gens que tu estimais "Amis" ce n'est pas de ma faute, en aucun cas je n'ai trahi qui que ce soit, je ne voulais ni me ranger d'un côté ni de l'autre car Toi et Kaneda étaient 2 de mes connaissances, je ne suis d'accord ni sur les propos que tu as tenu envers lui, ni sur les propos qu'il a tenu envers toi.

Déclarer une guerre pour si peu?! A quoi bon, ca n'aurait aucun intêrét....
Vous êtes tous les deux adultes et assez grands pour régler vos problèmes tout seul. Vous ne croyez pas?!?
Pas besoin d'alerter tout le monde pour quelques enfantillages.

Tu m'as retiré de ta liste d'amis, tu as fais de même avec WolF, je ne le prends pas mal du tout mais je trouve cette décision très puérile.
Je n'avais rien à te reprocher, toi seul me reproche des choses dont je ne comprends pas le sens.
Je garde juste comme impression que tu ne supportes pas le fait que l'on ne soit pas d'accord avec toi sur certains points, tu le prends dans ce sens: "On te tourne le dos et on se range du côté opposé au tien" alors que ce n'est pas du tout l'impression que nous voulions donner.

Pourquoi tu t'acharnes comme ça?
Pourquoi demander à Baptychat de faire un choix entre toi et son Alliance?
Il n'a rien à voir dans l'histoire (qui ne conçerne que toi et Kaneda à la base), nous nous en sommes mêlés juste parce que tu es venu poster sur notre Forum.

En aucun cas on ne peut demander à un ami de faire un tel choix, c'est encore un comportement que je définie comme puéril.

Ce n'est pas la peine de faire de grands discours et de remuer la merde pour si peu, Enfin!!! Vous rendez-vous compte jusqu'où cette histoire est en train d'aller?

On parle de guerre, d'arrêter ogame pour certains..... C'est du Grand N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32:34

oui c'est vrai trax t'a fait rentrer chez les bactérie mais t'oublies d'écrire que je t'avais proposer d'y rentrer aussi et je te le conseillais même si trax m'avait devancé la dessus.

Pendant que tu y es dis que baptychat c'est toi qui l'a fait rentrer.
Ton comportement me déçoit énormément surtout que t'oublies facilement les conseils des amis.
Voici une preuve maintenant de pourquoi t'ai pus dans ma liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09:27

Suite a cette histoire , comme je l'ai déjà dis je voulais reprendre Ogame tranquillement pour me détendre
Mais je vois que la chance n'est pas de mon coté xP
Donc je vais faire un petit break je vais rester sans alliance pendant un moment après je verrai

Voilà bye bye
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:23:12

mais non battychat, reviens sur ogame

bon je suis l'histoire de loin, mais une guerre n'est pas d'actualité a ma connaissance surtout pour si peu

je pense que cirrius attend toujours quelquechose et que les gens a coté en font des masses de rien du tout, mais c'est mon avis personnel


par contre si vous voulez une guerre, vous savez ou me contacter perso je n'attends que ca comme bonne nouvelle sur ogame qui est bien triste sans de bon combat, et ca c'est aussi mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:27:28

Je n'arrète aps Ogame je fais un break c'est a dire je quitte la BACTErie et je ne cherche aps d'allaince je verrai ou j'irai quand je serai pret
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:54:35

auto-union a écrit:

par contre si vous voulez une guerre, vous savez ou me contacter perso je n'attends que ca comme bonne nouvelle sur ogame qui est bien triste sans de bon combat, et ca c'est aussi mon avis personnel

Lol mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:59:20

salut georgesand djarelle,

j'ai parlé de toi sur mon msg précédent et en réponse au tien page 6 où je t'es adressé une invitation, je n'ai pas encore eu de tes nouvelles à ce sujet.
merci d'y porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:20:59

reponse par mp (car ça concerne plus le sujet) dés que j'ai 10min (je vais du 24h/24 ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:08:42

"oui c'est vrai trax t'a fait rentrer chez les bactérie mais t'oublies d'écrire que je t'avais proposer d'y rentrer aussi et je te le conseillais même si trax m'avait devancé la dessus.

Pendant que tu y es dis que baptychat c'est toi qui l'a fait rentrer.
Ton comportement me déçoit énormément surtout que t'oublies facilement les conseils des amis.
Voici une preuve maintenant de pourquoi t'ai pus dans ma liste d'ami."

--------------------------------------------
NoN!!! Ce n'est pas moi qui ai fait entrer Baptychat dans la Bactérie, et je n'ai jamais dis cela à ce que je saches....

Tout comme Cirrus, tu dis que mon comportement te déçois mais je n'y trouve aucune explication....

Tu dis que voilà MAINTENANT une preuve du pourquoi je ne suis plus dans ta liste d'amis, mais quelle preuve??? Il n'y en a jamais eu, vous déformez tous nos propos qui, à la base, sont pourtant très clairs!!!

Contrairement à vous, je suis restais NEUTRE dans l'histoire et je n'ai jamais pensé une seule seconde à vous retirer de ma liste d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:48:35

euh, ange tu peux mettre de qui sont les auteurs de ton message car je comprend pas :s
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:43:01

Et bien de Ben qui a posté un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33:17

pourquoi on me répond jamais a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04:10

merci pour ta gentille propositiond e guerre mais je crois que la majorité miniere de l'alliance c'est pas interessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51:42

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18:46

french??11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:41:40

c'etait la reponse a la question de auto-union sur la page precedente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: