Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
+11
auto-union
H20
Chaos
trax
Thanatopracteur
ben
WolF226
kaneda
AnGeTeNeBreuSe
georgesand
Cirrus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:29:31

Oui j'avais compris mais j ai pas très bien compris la réponse de Cirrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:35:03

je pense que lui avait pas compris ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26:48

très déçu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:33:28

et moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
priam
Petite toux
priam


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:31:03

bon la cirrus et compagnie aller faire joue joue ailleurs la c'est bon arrêter vos gaminerie,
tout ce si pour une histoire a la con !
je c'est que tu vas gueuler donc si ta un problème contacte moi, c'est Darkhaos !
et essayer de calmer les chose ! c'est pas en fesent fuir nos alliée ou en les menacent que sa ira mieux pfff vrais gamin,
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53:08

Je ne pense pas que le fait de continuer à poster des messages dans cette section ne changera quoi que ce soit....
Djarelle peux tu Verrouiller le sujet stp pour que l'on puisse oublier cette histoire et passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
priam
Petite toux
priam


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21:12

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37:06

La vrai raison recommence chez H2O qui m'a fait le même coup que Kenada.
J'avais raidé une fois H2O puis fait retour à sa demande avant impact.
comme celui-ci aime s'attirer les ennuies en étant tjr très rentable, plus tard j'ai relancé un new raid, il a fait comme Kenada, il est allé voir le 17ème du jeu pour me prendre en retour. Ce qu'il a fait et je me le suis pris.

Conclusion, il s'expose et n'assume pas ses responsabilités, de ses erreurs qu' il renvoie vers un gros pour corriger le tir.
çà je ne l'accepte pas, c'est sans valeur et lâche surtout.

C'est la seconde fois où je suis déçu de votre comportement sans compter Djarelle où je t'avais fait une proposition d'aller voir les coulisses de l'ESF face à tes accusations du passé que tu n'as pas hésité à remettre devant la scène sans en accepter ma volonté de me défendre puisque tu n'as pas voulu honorer mon invitation.

Maintenant, je vous le dis clairement et sans aucun doute, je ne vous aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04:24

désolé mais je prepare un concours, j'ai déjà du mal a passer ici tous les jours donc désolé de ne pas avoir dépondu a ta proposition mais je la garde en mémoire.

Pour ce qui est de se faire prendre au retour, c'est les regles du jeux et les risques d'etre raideurs d'autant plus qu'avec les AG qui arrivent c'est un style de jeu qui va se développer (ce qui se fait dans d'autres univers).
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:10:40

Priam je vais te contacter In-Game pour régler une petite chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:03:25

Comme quand on cherche les PB on les trouves et curieusement çà fait parti du jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:36:35

AnGeTeNeBreuSe a écrit:
Je ne pense pas que le fait de continuer à poster des messages dans cette section ne changera quoi que ce soit....
Djarelle peux tu Verrouiller le sujet stp pour que l'on puisse oublier cette histoire et passer à autre chose?


pour info ange tu as les memes droits que moi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: