Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
+11
auto-union
H20
Chaos
trax
Thanatopracteur
ben
WolF226
kaneda
AnGeTeNeBreuSe
georgesand
Cirrus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:51:39

Salut les Bactéries,

Je viens faire un p'tit détour chez vous pour vous apporter un éclaircissement sur mon comportement envers Kaneda mais encore et sans oublier par respect envers WolF226 et Ange.

Il y a plusieurs mois, Ange à changé de compte. WolF226 et Ange étaient depuis bien longtemps dans ma liste d'amis. lorsqu'elle avait cédé son compte à Kaneda celui-ci s'y retrouvait aussi et à sa place.

J'avais essayer de prendre contact amicalement avec lui par 2 fois en proposant des échanges de ressources, il ne m'avait jamais répondu.

Donc comme il se l'a joué seul, pas de PB pour moi, je l'ai sorti de ma liste d'ami.

Et personnellement, j'ai bien fait, puisqu'il ne touche pas une bille et que j'estime qu'il est un boulet pour vous que je ne vous recommande absolument pas contrairement à Ange et wolf que je recommandais par l'intermédiaire de Ben (ex bacterie) pour aller chez vous.

Maintenant voici mes faits:
J'avais dans le passé déjà raidé Kaneda, sachant que je ne suis pas un casseur de def voici ma raison pour la seconde foi.J'avais bien un msg de wolf mais que je n'ai vu qu'après le raid.

Matières premières sur Vegeta [1:116:7] (Joueur 'Kaneda')le 09-19 23:21:25
Métal: 163.257 Cristal: 941.696
Deutérium: 728.173 Energie: 9.510
Total : 1.833.126 Raid : 35


Flotte
Croiseur 50 Vaisseau de bataille 42
Recycleur 24 Sonde espionnage 10
Bombardier 20 Satellite solaire 10
Destructeur 20 Traqueur 30
Défense
Lanceur de missiles 6.130 Artillerie laser légère 3.042
Artillerie laser lourde 1.402 Canon de Gauss 600
Artillerie à ions 50 Lanceur de plasma 170
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 70 Missile Interplanétaire 5
Bâtiments
Mine de métal 27 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 29
Usine de robots 10 Usine de nanites 4
Chantier spatial 9 Hangar de métal 8
Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 8
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 9 Réseau de recherche intergalactique 2
Technologie Expéditions 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Attaquer

A savoir en plus que mon raid arrivait 30 secondes derrière une flotte de 40PT et 50 GT

Ceci explique bien la tentative non ? heureusement pour lui il était de retour et j'ai rien eu.

Pour moi là n'est pas le problème, il est justement dans son comportement loin d'héroïque, racontant ce qu'il veut sur ce qui lui ai arrivé mais qu'en plus il m'envoie un AU me sonder mais en plus jouant bien la balance comme je l'ai vu sur votre site, il rajoute donc en plus SAMOS alors qu'il est incapable de prendre ses tors !

Voilà les raisons qui font que je ne vous recommande pas ce Noob.
Autant vous dire que maintenant j'ai un compte à régler avec lui et que si j'ai un autre AU ou un will qui me sonde une seule fois alors j'explose directement ce noob de Kaneda qui l'aura bien cherchait.

C'est bien dommage car ce compte avait été monté avec les recommandation que je donnais à Ange.

J'espère retrouver chez vous des valeureux guerriers mais pas des noob comme Kaneda qui attire les PB.

Allez , vive les Bactéries et salutation à tous.
Cirrus.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31:49

cirrus, bien que depuis longtemps nos relation soient tendu, j'apprecie ta demarche.
Il n'est pas toujours facile de venir s'expliquer.

nous allons discuter avec kadena de tous cela, afin d'avoir sa version et éventuellement lui expliquer ses tords.
Pour moi le but d'une alliance et d'apprendre au débutant comment jouer mais aussi comment réagir avec les autres joueurs.

pour ce qui est des AU et des WILL, nous y avons des amis fidèles, mais attention a ne pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28:59

Salut Cirrus,

Tout d'abord dans son rapport il n'a rien marqué de mal sur ton sujet.

Pour ce qui est de l'aide qu'il a demandé à certains, je comprend sa réaction, étant débutante comme lui (auparavant) et ayant de bonnes connaissances j'aurai fais la même chose...


Je ne pense pas que cela te donne une raison de le traiter ainsi de noob et autres propos.

Et je tiens à te préciser que le compte de Kaneda n'est pas le mien.

Maintenant, si des ennemis t'espionnent à l'avenir ce ne sera pas forcément à cause de Kaneda.
Forcément, il y aura bien un jour où un WIL ou un AU t'espionnera, mais cela ne dois pas te donner une raison pour péter toute la défense de Kaneda.

Si l'attaque est rentable, dans ce cas, il n'y a pas de problème, c'est à lui de faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Petite toux
kaneda


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ailleurs avec 6h de decalage
Date d'inscription : 21/08/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26:41

WAOUHHH !!!!!!

Si a chaque fois que j ecris un rapport sur le forum et qu il m arrive autant de reponces , bah je vais ecrire plus souvent. alor attendez un peu que je relise ca une deuxiemm fois ...

Citation :
J'avais essayer de prendre contact amicalement avec lui par 2 fois en proposant des échanges de ressources, il ne m'avait jamais répondu.

Donc comme il se l'a joué seul, pas de PB pour moi, je l'ai sorti de ma liste d'ami.

j attend toujour les messages ....ou alor il se peut qu il se soit effacer va savoir ... en tout cas un mek classer 163 em qui me propose du commerce ... ce serait vraiment debile de refuse , mais bon je suis un sale con et j aime pas ta bouche ok!


Citation :
Et personnellement, j'ai bien fait, puisqu'il ne touche pas une bille et que j'estime qu'il est un boulet pour vous


ca fait au moins un point ou on est d accord tout les deux !!!! franchement JE SUIS UN GROS BOULET !!!!!! malheureusement mon petit cirrus , ce n ai pas nouveau ...il faut lire les journaux mon gars!!!!! je suis toujours entrain de faire chier ange ou wolf pour des questions a deux balles...


Citation :
Pour moi là n'est pas le problème, il est justement dans son comportement loin d'héroïque, racontant ce qu'il veut sur ce qui lui ai arrivé mais qu'en plus il m'envoie un AU me sonder mais en plus jouant bien la balance comme je l'ai vu sur votre site, il rajoute donc en plus SAMOS alors qu'il est incapable de prendre ses tors !

mais de koa tu parle ?????? comportement heroique ???? torts ????balance ???? hey gros on est plus au college la...hein ... je sai pas si ta vraiment lu ce que j ai ecrit .... tu la lu ?? allez avoue tu la survoler ...

1er: ya t il un truc dans ce que j ai ecrit qui est faux ????

2em: c est un rapport , pas une plainte c est comme le porc salut c est marquer dessus...

3em : je me suis peut etre mal fait comprendre mais en ce qui me concerne une attaque est une attaque que ce soit pour casser ou voler c est la meme , moi g fais pas de difference

4 em: j ai aucun tort dans cette histoire et g te pisse au ***

5 em :samos est allie et amis et c est uniquement dans ce sens qu il a ete mentionne .


Citation :
A savoir en plus que mon raid arrivait 30 secondes derrière une flotte de 40PT et 50 GT

[
Citation :
color=violet]Ceci explique bien la tentative non ? heureusement pour lui il était de retour et j'ai rien eu.[/color]

je suis reste eveille jusqu a l impact de ton attaque g tai envoye un message " comique " pour te dire que j etais co , mais toi non , c est la vie .. en tout cas , tes transport g lai jamais vu ... alors a moins qu il soit equipe de dispositif furtif ils n ont jamais exister ...




voila en gros , ta 12 ans, ogame est toute ta vie??? c est cool et bien continu comme ca mais moi tout ce que tu peux dire ecrire ou koi ca m empechera pas de dormir alor je pense que tu devrais en faire autant hein mon petit !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



kaneda ,branleur cosmik


Dernière édition par kaneda le Sam 26 Sep - 0:25:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolF226
Petite toux
WolF226


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44:49

Haem Heam, bon alors on va essayer d'être impartial.

Spad ( alias kaneda ), tu a laissé de la flotte a quai tu t'est fait raider, normal. Au delà de tout ce qui est boulets ect ect ( des mots que je n'aime pas, je tiens a le souligner ) tu est débutant a ogame, comme nous tous nous l'étions je tiens a le rappeler aussi.

Je te félicite d'avoir protégé ta flotte et tes ressources pour ce raid, c'est un bon réflexe, tu a simplement perdu de la défense mais rien de grave tu te reconstruira.

Contrairement a tes propos et ceux de phil, tu n'est ni un boulet ni un noob, nous faisons équipe depuis bien plus longtemps que sur ogame et étant le leader de ta team, ta conduite a toujours été exemplaire ( www.csudiste.gaming.cx pour ceux qui ne comprennent pas )

Je rappelle que seuls les gens intelligents posent des questions sur ce qu'ils ne comprennent pas.


----------------------------------------------


Phil ( alias Cirrus ) je sais que toi et Ben avaient pas mal dérouillé il y a quelques temps sur ogame et je sens de la tension, sache que même si kaneda manie mon ancien compte ( oui c'était le mien ) avec maladresse il apprend vite et résiste bien en ces temps difficiles sur notre Univers.

Je t'apprécie, toi et Ben, tu le sais. Mais je suis surpris de te voir utiliser ici des propos tels que noob ou boulet.

En aucuns cas Kaneda n'a cherché a leaguer de gros comptes contre toi, il a eu le réflexe de faire appel a ses amis ( dont je fais partie ) pour gérer une situation qu'il ne pouvais gérer seul.

Je suis prêt a prendre l'entière responsabilité des actes de kaneda tant je sais qu'il est fair play et droit.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26:25

cirrus j'aimerais savoir ce que tu as "vu" sur notre forum etant donnée que kadena a poster en interne?


Je me rend compte que je ne suis pas neutre en ce qui concerne cirrus (pourtant j'essai) je vais donc laisser ange "mener les débats" lors de la reponse de cirrus
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53:21

Bonjour tous le monde

Bon je me suis intéressé à cette histoire même si je ne joues pus.

Alors Cirrus à belle est bien essayé de prendre contacte 2 fois avec Kaneda étant donné qui ne le connaissait pas ce qui est normal.
Kaneda n'a jamais répondu et il tente de raconter ce qui veut.

( j attend toujours les messages ....ou alors il se peut qu il se soit effacer va savoir )

Ok déjà de 1 Menteur

je n'apprécies pas aussi comment il se met à parler c'est bien de le défendre ^^ mais faut qu'il se calme de 2

Tu ne prends pas tes tores tu as été rentable et c'est tout ensuite si tu ne sais pas jouer renseignes toi et demandes à ton alliance de t'apprendre pour éviter d'attirer les prédateur après voilà ce qui arrive.

Bon pour finir mon compte est en ce moment en mode vac car je n'y joues ou à part de temps pour aller m'amuser à éclater mes ennemis.
Je n'ai aucune def et aucune flotte ce que je fais c'est que je mippe et je suis excellent dans ce domaine.

Donc kaneda je te conseille vivement de te calmer car t'as un comportement minable que j'aime pas.
Et si tu veux en faire qu'à ta tête tu peux seulement que comme je l'ai dis je suis intouchable et si je dois revenir je te fais un CARNAGE.

Un petit coucou à mes amis ANGE et WOLF

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Petite toux
kaneda


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ailleurs avec 6h de decalage
Date d'inscription : 21/08/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37:26

pffffffffffff

vous etes entrain de vous prendre la tete ..pourkoa deja ???? ah oui je suis un menteur , un salaud ,un tricheur , un enfoire de merde !!!! oui oui c est bien ...et sinon il fait beau chez toi ?? moi c est pas pire , je veux dire ,j ai eu un ete de merde .. que de la flotte ....
mais depuis quelque jour on a eu droit a un joli soleil ca fait du bien , demain je vais a montreal m installer changer de taf, koa bouger , l aventure quoi.
enfin bref , tout ca pour dire que c est un jeu , une putain de page web!!!! et si tu crois que tu vas m impressionner en flinguant tout sur ma miserable planete(s)ou bien en me traitant de si ou de ca, et bien vas y mon gars va !!! et amuse toi surtout car comme je l ai deja dit c est un jeu et c est tout !
cela represente 000.1% de ma vie ... mais visiblemnt pour toi , pour vous , ca a lair d etre bien plus ... qui sait peut etre bien que tu branle pendant que tu attaque ??? va savoir ...



quoiqu il en soit j ai pas que ca a foutre de repondre a un gamin et un papy (109 ..quand meme) en manque de divertisements ,donc marquer ce que vous voulez , faite vous plaisir !!!!! lol! lol! lol! jocolor geek rendeer bounce monkey cat alien Laughing Laughing Laughing What a Face Very Happy Smile Sad Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39:18

petit 1 : il est possible que les mp de cirrus ais disparu (ça m'arrive souvent) dans ce cas cette situation est surtout un immense quiproquos

2: kadena, reste zen dans tes explications, ça sert a rien de s'enerver

3 : kadena a reconnu qu'il etait rentable mais derrière l'ordi, il a donc retirer avant impact. Il a ensuite demander conseil a wolf et ange.

4 vu tes menaces, je te retires les droits d'anciens membres.

maintenant, kadena ne s'est jamais plaint de cette attaque, il la poster sur notre forum (en interne) pour demander conseil pour que ça ne se reproduise plus. Donc il a reconnu ses torts et justement veux se corriger.
Comme l'a dit ange, demander a des amis de sonder quelqu'un de menaçant est une pratique courante sur ogame, si cirrus n'attaque pas pas sans rentabilité ou n'est pas rentable, ses amis n'ont aucune raison d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05:50

kaneda a écrit:




4 em: j ai aucun tort dans cette histoire et g te pisse au ***


_____________________________________________________________
Bon maintenant les choses sont claire , on va dire que c'est toi le plus gentil et le plus poli.
je te le répète une dernière fois, je n'aime pas ton comportement et tes insultes. Moi je t'ai dis, noob et boulet c'est normal tu joues comme un débutant mais en plus à te lire cette suite t'es stupide.

Je te propose ceci ainsi qu'à vous, je suis venu pacifiquement auquel je pensais retrouver des amis mais je ne les ai pas vu ou du moins pas reconnu, j'ai fait ce 1er pas envers vous pour trouver une solution , j'en repart bredouille , pour moi Kenada t'es mort !
Il reste une dernière chance, comme vous le voyer je ne vais pas décider seul alors on va faire un travail d'équipe, je vous propose d'en parler sur mon fofo avant que je ne le fasse . Pour info, je suis le plus gentil. si celà ne se fait pas dans un délais que je m'accorde t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:22:15

être rentable en étant derrière l'ordi est une chose que je ne considère pas comme une erreur de débutant. perso, je le fait souvent et ne déplace ma flotte qu'au moment de partir.
Par contre s'énerver et énerver son attaquant n'est pas une bonne attitude.

Je ne comprend pas pourquoi vous vous enerver tous les 2. Pour moi la situation est simple :

cirrus attaque kadena qui lui parait rentable

kadena retire ses ressources et contact ses amis car ne sait pas trop quoi faire

les amis sonde cirrus pour analyser la situation (si doivent eventuellement attaquer autant savoir qui on attaque)

kadena poste sur le forum en demandant conseil

cirrus a eu vent que kadena a poster le rc, et par mauvaise information pense qu'il s'en plaint (alors qu'il demande seulement comment éviter que ça reproduise), il décide donc de venir s'expliquer.

D'après cette analyse, personne n'a de torts dans cette histoire, elle est en train de prendre des proportion car ni l'un ni l'autre vous êtes diplomate et tout de suite vous vous énerver ce qui envenime la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:44:20

Ce qui ne va pas Djarelle, c'est qu'il est provocateur, mais qu'en + vous le protégez tous alors donc complicité alors qu'il n'y en a pas un de vous qui va lui dire qu'il n'a pas à me parler comme il le fait comme je l'ai mentionné au dessus.

Moi je te le dis, et je t'en donne ma parole, si un AU ou un will me sonde alors que nous n'avons pas trouvé une issue par le biais de mon forum alors j'en informerai les miens et je m'en prendrai à tous les bactérie.

Pourquoi ? car en me faisant pisser dessus les miens en on était arrosé aussi.

Donc , si je leur dis qu'on est une bande de pue la pisse, imagine ce qu'il va se passer !

Personnellement, je ne veux pas en venir là, je l'invite à venir s'expliquer et d'être accompagné si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20:24

tu ne sais pas ce qui se dit en interne, les bactéries ont l'habitude de laver leur linge sales en famille.

si tu regardes les post, tu vera que tout le monde parle de la situation de depart, et du fait que vous vous enerver tous les 2.
DONC calme toi, nous on demande a kadena de se calmer .
Je n'aime pas ton attidude agressive et je n'aime pas non plus celle de kadena, mais ça je lui explique en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:04:13

Bon t'habitude je reste dans mon coin mais là ça commence à m'énerver.

De 1, Kadena tu te la ferme (au moins on pourra pas dire que tu te montres irrespectueux envers les autres).

De 2, je vous propose de ne plus vous envoyer entre vous deux des petits mots doux comme vous semblez être tous les deux très forts, Kadena et Cirrus. Où alors utilisé des insultes plus développé car je peux vous jurer que pour nous les spectateurs il n'y a rien de drôle à entendre des insultes type 6ème-5ème.

De 3, Cirrus tu peux remettre en cause le comportement de Kaneda car tu as été personnellement touché par ses propos ingame mais pas l'ensemble des membres de l'alliance Bactérie.

De 4, Cirrus tu nous dit que nous ne sommes pas neutres mais c'est faux. Pour nous l'histoire semble réglé. Tu lui as explosé sa planète, il a eu sa sanction de ta main, que veux tu de plus?

De 5, Djarelle a raison on ne te juge pas en interne. Sinon Djarelle passe lui les droits interne pendant une heure pour qu'il voit ce qu'on a mis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:12:06

moi , je suis celui qui s'est fait pisser dessus, donc j'ai donné mes conditions ainsi que ma parole.
Maintenant çà se passe sur mon forum.
terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:19:08

Je peux comprendre ta position et si tu veux Kadena et d'autres membres de l'alliance peuvent passer sur ton forum.

Mais je peux te l'avouer "personne ne te pisse dessus" (drole d'expression), j'ai même relus la page interne pour vérifier.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:36:54

Ouuuuaaaaaaa
Punaise ba c'est cool tout ca!
(quand je vois que Djarelle à pris le temps d'écrire pas mal de messages c'est qu'il y a polémique ^^).

Faux tout de même du courage pour tout lire QUELQUES EXPLICATIONS 228624

Ca m'a donné de l'adrénaline QUELQUES EXPLICATIONS Lol

Perso, je me dit: tien une belle recru je revien!
Et la, je me dit: tien un bordel comme j'en et j'amais vue!

D'un point de vue exterieure (tout 2 je ne vous connais même pas), ca fait tique tac!
Une bombe qui va péter dans une guerre! (ca c'est sur)
1) Ba c'est bien, ca anime QUELQUES EXPLICATIONS Icon_albino
2) On dirait l'extrème gauche et l'extrème droite!
3) C'est marant de voir que internet énerve les gents -__-'
4) J'ai envi de détruire les serveur d'ogame mdr (la guerre est fini)
5) J'arette car après il vont vraiment s'entre tuer!

Ce que j'ai resenti, c'est qu'au début Cirrus à pété un cable puis à fait dijoncté Kadena. La le groupe électro de Cirrus se remet en route mais il ne fournit plus au cable! (j'ai ue du mal à la chercher What a Face )

En gros ba Kadena sens fout d'étre explosé et Cirrus l'explose (ca se comprand suite au insultes) mais Cirrus risque exploser les amis de Kadena qui n'a toujour pas pris consciance de cela!

Donc moi, je ne veux pas polimiquer sur plusieur page, mais est-ce que l'on peut en rester la?

Si non, est-ce que l'on peut me prètrer des vaisseaux , un conte ^^ pour faire la guerre xD ouuuuaii ca c'est bon MDR11

Ps : Un conseil pour Cirrus Kadena, c'est de vous voir dans la vrais vie, car je pense que internet et un moyen top faxile pour faire resentir ca colère, ca haine, sa raison et j'en passe... (embrassez vous ^^)

ps 2: pour ce qui est de: ange, wolf, ben (nom cités) ils n'ont rien à voir dans ce sujet (se servir d'eux me fait un peut de paine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:33:35

Je rejoins l'avis de Djarelle.

C'est une histoire banale qui n'a fait que s'envenimer en vous insultant l'un l'autre....

Ce n'est pas comme ça que le problème se réglera, un peu de diplomatie s'il vous plaît!!!!

Je n'ai rien à rajouter sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:54:40

Cirrus arrete de dire des propos comme

"Moi je te le dis, et je t'en donne ma parole, si un AU ou un will me sonde alors que nous n'avons pas trouvé une issue par le biais de mon forum alors j'en informerai les miens et je m'en prendrai à tous les bactérie."

De 1 vous êtes en guerre contre les A.S.V - A.S.N donc un peux dur de tous nous prendre
De 2 Calmer vous les deux on n'est pas la pour s'énerver ou s'insulter
De 3 tu l'a raider Cirrus , tu a explosé sa planète donc que veux tu de plus?
Personnelement je trouve cela ridicule de faire un conflit entre nos deux alliance donc je propose qur vous vous occupiez de votre guerre contre les A.S.V - A.S.N et nous on s'occupe de notre ami Kadena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:21:16

Pour le savoir t'as qu'à venir poster chez nous , je vous laisse jusqu'à ce soir pour le faire et surtout pour le principal concerné.

Ange tu me déçois énormément, après t'avoir aidé c'est l'ingratitude qui t'habite et les autres avec , c'est un bras d'honneur de ta part et j'en prends bonne note.

j'estime que je ne l'ai pas insulté noob ou boulet ce n'est que la vérité c'est sa façon de jouer, et ce n'est pas aussi dégradant que ce qu'il m'a dit , résultat il ne prend pas ses tors et vous avec.
C'est de la pure complicité et de la malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:28:14

Cirrus tu enterprétes mal nos propos. De plus comment oses tu nous faire une leçon de morale sur notre forum en disant de tel propos:"Ange tu me déçois énormément, après t'avoir aidé c'est l'ingratitude qui t'habite et les autres avec , c'est un bras d'honneur de ta part".
Et pourquoi tu continues à poster sur notre forum et à donner des explications comme tu semble avoir ton opinion sur l'accident et fermer à nos explications.

Bonj jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:57:15

LOL ils ont du mal à comprendre ^^

Pour répertorier tout sa et que vous compreniez mieux:

Kaneda a dépassé ses limites et a des propos insultant mais de plus c'est un menteur il était rentable et ne veut pas le reconnaitre.
Donc en ce qui le concerne lui il est MORT.
Bon vous vous le défendez donc vous êtes complice avec lui ok .
Ensuite Cirrus est venu s'expliquer sur votre fofo à vous de venir si vous ne le faîte pas cela voudra dire que vous en avez rien à faire.

Donc voilà Jusqu'à ce soir pour venir

Voilà la diplomatie des OUF

savapaslatete11 cDmalade11
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:01:06

On comprend le raid de Cirrus si il était rentable. Maintenant traiter Kaneda de menteur c'est un peu fort. De plus, si Il a eu des propos insultant envers Cirrus, celui-ci a eu sa vengeance en lui explosant sa planète. Que voulez-vous de plus?

PS: J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais j'ai du faire une erreur sur le mot de passe car je ne peux me connecter, si quelqu'un de votre alliance pouvazis me le renvoyer ceci m'arrangerais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
H20
Gastro



Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:25:10

peace and love mes frères ^^


ogame est un jeux donc restez calme ^^


Bon vous vous le défendez donc vous êtes complice avec lui ok .

kikoo ?

tu comprends peut être pas le termes alliance mais je vais t expliquer brièvement :


Sa sert aux membres de l alliance a s entraider passez des bon moments faire du commerce ,faire plus ample connaissance et j en passe et des meilleurs ..

Dans entraide y a aide je sais pas si t avais remarqué ?

Donc sa veut dire que si un membres est en difficulté ,on essaie de l aider du mieux qu ont peut ,sa ne veut pas dire est complice mais bon chacun sa définition Wink


Ange tu me déçois énormément, après t'avoir aidé c'est l'ingratitude qui t'habite et les autres avec , c'est un bras d'honneur de ta part et j'en prends bonne note.


c est cool marque le en grand si tu veut ou si ta pas de crayon fait moi signe ..


On est pas dans les bisounourse ici , c est un jeux de "guerre" donc si il veut te raider pour rien ou peter tes défenses ,il fait ce qu il veut Smile

Kaneda stop insulter les gens ,tu t est cru ou ici en primaire ou quoi ?

Si tu veut insulter des gens ,tu insultes en MP pas obliger de poluer le forum de vulgarité ..


Pour WolF : Commandosudiste c était pas une équipe de noob servant a monter mon ratio en FFA ?:p
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:54:36

ben a écrit:
LOL ils ont du mal à comprendre ^^

Pour répertorier tout sa et que vous compreniez mieux:

Kaneda a dépassé ses limites et a des propos insultant mais de plus c'est un menteur il était rentable et ne veut pas le reconnaitre.
Donc en ce qui le concerne lui il est MORT.
Bon vous vous le défendez donc vous êtes complice avec lui ok .
Ensuite Cirrus est venu s'expliquer sur votre fofo à vous de venir si vous ne le faîte pas cela voudra dire que vous en avez rien à faire.

Donc voilà Jusqu'à ce soir pour venir

Voilà la diplomatie des OUF

savapaslatete11 cDmalade11


je suis dasolé ben mais kadena a reconnu avoir été rentable et avoir retirer ses resources avant, donc sur le raid, je ne voit pas le soucis.
Ensuite, pour les insultes, kadena a aussi reconnu qu'il est pas diplomate, et plusieurs joueurs l'on repris, il est dans l'allaince pour apprendre, la diplomatie aussi s'apprend.
pour venir sur le forum des ouf, je suis désolé mais je n'irais pas pour 2 raisons : mon antipathie contre certain ouf qui m'ont attaquer sans rentabilité juste parce qu'ils n'aimais pas mon ally de l'époque, et parce que la derniere fois que je suis allé sur le forum de cirrus je me suis fait insulté. Je ne suis donc pas sur de garder mon calme sur ce forum et pourrait dire des choses que je regreterais aprés.
Je prefererais donc que cette explication se continue ici.

a part kadena qui s'est emporté et a qui on l'a expliquer gentillement, tout le monde ici est rester calme, poli et surtout nous n'avons lancé aucune menace.

visiblement vous n'avait pas lu tous les messages, mais je pense que ce que vous attendiez c'est a dire que kadena reconnaisse qu'il etait rentable (ce qu'il a dit des le 1er message qu'il a posté sur notre forum en interne) vous l'avez eu.
Pour son vocabulaire c'est un problème que l'on gere en interne.
Je ne vois donc pas ce que vous attendez de nous?

pour ce qui est du soutient apporter a kadena, je pense que la difference entre vous et les membres de la bactérie c'est qu'on a accés au 1er message de kadena sur le forum, celui donc cirrus a eu vent sans le lire dans le détail et qu'il a pris pour une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: