Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
+11
auto-union
H20
Chaos
trax
Thanatopracteur
ben
WolF226
kaneda
AnGeTeNeBreuSe
georgesand
Cirrus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15:59

Cirus, je ne vois pas en quoi je te déçois, juste que je ne suis pas d'accord que tu viennes sur notre forum pour l'insulter de Noob ou autre.

Maintenant, il est clair que je n'accepte pas non plus les propos que Kaneda a tenu envers toi, mais tu dis que c'est un menteur alors qu'il est bien possible que les messages que tu lui a envoyé aient été effacés, moi je reçois des dizaines de messages quelques fois, et je peux en voir que 2, le reste s'efface automatiquement...

Je ne pense pas que le fait de venir sur ton forum en parler ne changera quoi que ce soit, si ce n'est que pour tourner en rond, et entendre des propos déplacés envers les uns et les autres, je ne vois pas l'intérêt, maintenant si Kaneda veut s'expliquer avec toi in game, cela lui revient de droit.

A la base, c'est un malentendu entre toi et lui, les autres n'étant pas conçernés, je ne vois pas la raison pour laquelle tu me cite.

Kaneda est un ami de longue date et étant dans notre Alliance, il est tout à fait normal que nous lui conseillons certaines choses, à l'avenir Kaneda surveille un peu ton language et Cirrus de même.

Cirrus, je vois que tu as effacé WolF de ta liste d'ami, ce que je trouve étonnant de ta part, WolF a donné son avis sur le sujet, c'est sûrement ce que tu voulais lorsque tu es venu poster sur notre Forum.

Dommage que ça en arrive là pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57:19

georgesand a écrit:
ben a écrit:
LOL ils ont du mal à comprendre ^^

Pour répertorier tout sa et que vous compreniez mieux:

Kaneda a dépassé ses limites et a des propos insultant mais de plus c'est un menteur il était rentable et ne veut pas le reconnaitre.
Donc en ce qui le concerne lui il est MORT.
Bon vous vous le défendez donc vous êtes complice avec lui ok .
Ensuite Cirrus est venu s'expliquer sur votre fofo à vous de venir si vous ne le faîte pas cela voudra dire que vous en avez rien à faire.

Donc voilà Jusqu'à ce soir pour venir

Voilà la diplomatie des OUF

savapaslatete11 cDmalade11


je suis dasolé ben mais kadena a reconnu avoir été rentable et avoir retirer ses resources avant, donc sur le raid, je ne voit pas le soucis.
Ensuite, pour les insultes, kadena a aussi reconnu qu'il est pas diplomate, et plusieurs joueurs l'on repris, il est dans l'allaince pour apprendre, la diplomatie aussi s'apprend.
pour venir sur le forum des ouf, je suis désolé mais je n'irais pas pour 2 raisons : mon antipathie contre certain ouf qui m'ont attaquer sans rentabilité juste parce qu'ils n'aimais pas mon ally de l'époque, et parce que la derniere fois que je suis allé sur le forum de cirrus je me suis fait insulté. Je ne suis donc pas sur de garder mon calme sur ce forum et pourrait dire des choses que je regreterais aprés.
Je prefererais donc que cette explication se continue ici.

a part kadena qui s'est emporté et a qui on l'a expliquer gentillement, tout le monde ici est rester calme, poli et surtout nous n'avons lancé aucune menace.

visiblement vous n'avait pas lu tous les messages, mais je pense que ce que vous attendiez c'est a dire que kadena reconnaisse qu'il etait rentable (ce qu'il a dit des le 1er message qu'il a posté sur notre forum en interne) vous l'avez eu.
Pour son vocabulaire c'est un problème que l'on gere en interne.
Je ne vois donc pas ce que vous attendez de nous?

pour ce qui est du soutient apporter a kadena, je pense que la difference entre vous et les membres de la bactérie c'est qu'on a accés au 1er message de kadena sur le forum, celui donc cirrus a eu vent sans le lire dans le détail et qu'il a pris pour une plainte.

Vois tu chez nous les OUF nous sommes pas très diplomate surtout face à des morveux comme l'autre naze de kanneda.
Maintenant je ne poste pus dans ce forum cela me fait plutôt perde mon temps.
Kaneda est mort et j'y ajouterais mon grain de sel .
Maintenant si y'en a qui sont pas content et qui sont avec lui pour le défendre qu'ils le disent et ils passeront à la casserole.

Fin
Kaneda ajout5
Revenir en haut Aller en bas
WolF226
Petite toux
WolF226


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12:19

lu, je voualis pas re-poster car j'ai déja dit ce que j'avais a dire.

Je rajoute simplement cela : http://www.obskur-ultimate-force.com/ambassade-f3/bacterie-t1696.htm#20398

Je veux bien passer a la casserole avec Spad.


PS pour H2O, je jouais a Battlefield que t'étais encore dans les jupons a ta maman =) mais t'est mignon.Par contre tu dois te tromper parce que l'ancien Serv FFA du CS il étais Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:14:20

bon je suis pas le plus diplomate des ouf, je l'avoue

j'ai pas envie de tout lire, j'ai juste une question

on a de nouveau copain oui ou non ?

pour répondre a ta question, je ne vois pas pourquoi on serait vos ennemis etant donnée que tous les grief de cirrus ont été expliquer. Il s'agissait soit de quiproquo soit de mauvaises façon de parler et ça on a dit qu'on le gerait entre nous et que ça devrais plus se reproduire.

en gros, je vois as pourquoi ben est autant ennervé?
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:22:59

Citation :
Ensuite Cirrus est venu s'expliquer sur votre fofo à vous de venir si vous ne le faîte pas cela voudra dire que vous en avez rien à faire.

Donc voilà Jusqu'à ce soir pour venir

C'est fini la dictature! (Pour vue qu'il ne soie pas dans la politique -__-')
Perso, j'ai pas envie de laisser mon adresse ip sur leur fofo. QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Kopfschuettel

En gros tel que vous êtes parti, vous alez raider tout le monde à vous 2! (Ben et Cirrus)

ba mois je dit pas de problème et surtout amusé vous (ca y est, j'ai contrarié des fout ^^). ("fout" n'est pas censé être une insulte, ca fait parti de l'expression).

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_scratch Tien... je ne savais pas que ogame était un jeu, c'est vrais ca! ha non! la phrase ne m'est pas destiné. Que suis-je bette xD.

J'ai pas trop de truc à dire. Comme j'ai les même pensé que Djarelle, j'ai plus qu'a me taire et prendre une raclé QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_biggrin

Pour ce qui et d'Ange et Wolf inci de l'alliance menacé, je vais m'énerver !
Vous croyer que le site d'ogame à un bureau des plaintes, un tribunal, comme dans la vie ???? (ca va couter cher en avocat tout ca ^^)

J'ai une idée pour vous (Cirrus et Kaneda) : on fait voir tout ca à la popuation (ce qu'il en pense) en fesant de tout ca une bédé ou alors le passer dans le journal sans citer personne. (avec toute cette histoire ca ferait taba!)... et paf, ca fait des chocapique.


QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_scratch Punaise ba si ca continu, je vais m'allarmer sur la ps3.

Une impasse reste toujours fermé, il va faloir faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
H20
Gastro



Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:09:55

Maintenant si y'en a qui sont pas content et qui sont avec lui pour le défendre qu'ils le disent et ils passeront à la casserole.

Fin
Kaneda ajout5

c est cool ta vie ,ta pas compris que dans une alliance quand un membres a des difficultés on l aide , tu doit pas savoir lire toi ..


HAHAHA WOLF ^^

Peut etre mais bon même si ta commencer avant moi mon skill fut bien meilleur que le tiens ^^

je e battais l écran éteint avec les mains attaché dans le dos :p

si je voyer des fois des gars de votre team sur du inf mais bon il rester pas longtemps vu que je l est défoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37:20

lol déjà la team de wolf n'allait jamais jouer sur d'autres serveurs que le leur, donc tu dois te tromper H2O ^^

Et puis je dois avouer que t'as perdu du niveau ces derniers temps, encore aujourd'hui c'était pas terrible tes scores....

Pour info, évitons de parler d'autres sujets que celui de départ!!!! Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
H20
Gastro



Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57:09

lol je jouer pas aujourd'hui ,je te l est dit Smile


je suivais un gars qui cheater et je le frapser d ou mes vieux score ^^

si j en est deja vu Wink

tu était même dans leurs team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armellounette
Gastro
Armellounette


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans une boîte de Petri =P
Date d'inscription : 20/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:47:51

Concernant le problème de Cirrus et Keneda, ce n'est pas la peine de s'énerver. "Zen, restons zen"! Wink
Personne, chez les bactéries, n'est du côté de l'un ou de l'autre. On intervient pour vous aider à débloquer ce qui semble être bloqué!

D'après ce que j'ai lu et ce que j'en ai compris, il n'y a plus aucune raison de se prendre la tête.
S'il y a toujours un problème, parlez-vous et mettez-vous d'accord. Chacun doit reconnaître ses erreurs et les accepter.
Ce n'est pas en menaçant ou en insultant l'autre (ou l'alliance!) que le problème se règlera. Chacun doit faire un pas vers l'autre! =)

Je sais que je suis nouvelle et que je n'ai pas à ajouter mon grain de sel, mais j'ai vraiment envie de vous aider!
J'ai l'impression que tout ceci est parti d'un simple malentendu et que ça a aggravé les choses. Franchement, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
priam
Petite toux
priam


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:30:24

oula sa chauffe chez nos alliée la
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:08:08

Ouais on voulait faire un barbecu alors on a demandé à Cirrus et à Kaneda de faire des cendres. Le problème c'est qu'ils ont foutus le feu au jardin par la même ccassion!^^

Désolé j'ai pas pu m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
priam
Petite toux
priam


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:03:56

ah md'r il y a de la merguez j'espère et du bon pouler au paprika :d
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:46:42

o_0 mais c'est quoi tout se merdier pour une histoire "d'insulte"

ok kaneda a parlé un peu vite en matière de : tien j't'insulte et je t'attends car moi j'ai rien a perdre

mais mètre toute la bactérie la dedans ... erreur pas de noob mais erreur car a quoi bon -_- tu me connais pas ingame je pense alor pourquoi t'en prendre a moi et a d'autre personne qui a tes yeux sont des joueur qui n'ont rien fait

-_- dégoutant sérieux c'est pas notre problème tu doit réglé sa avec kaneda et si y a d'autre personne concérné ba avec eux aussi, mais surtou pas toute la bactérie vraiment j'insite pas au inocent pas a toute la BACTétie !!

t'est venu pacifiquement alor je te parle pacifiquement pour moi toi (cirius) et kaneda ( et autre personne mis dans cette histoire) vous avais commis les 2 des faute alor a vous de vous arrangé et personne d'autre je sais que du coté bactérie on se met d'aucun coté tu peu me croir on a eu quelque problème des fois mais on a toujours gardé l'esprit neutre et la c'est aussi le cas
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48:53

Bon bon bon
Et oui c'est moi je suis toujours vivant et en bonne santé QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_wink

Citation :

voila en gros , ta 12 ans, ogame est toute
ta vie??? c est cool et bien continu comme ca mais moi tout ce que tu
peux dire ecrire ou koi ca m empechera pas de dormir alor je pense que
tu devrais en faire autant hein mon petit !!! QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_lol

Moi , j'ai 12 ans si ta te dérange tu me le dis de suite on réglera ça entre nous QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Icon_wink

Sinon je trouve que cette histoire est euh ... inutile ...

Ben et Cirrus n'entraient pas dans son petit jeu il veut que vous le raider il vous provoque si vous le raider sa ne servirais à rien il s'en fou lui

Ne gaspillez pas votre temps pour lui

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire .

Bonne continuation à tout le monde

Vive la Bacterie =)
.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:44:03

Moi , je vous le dis clairement, noob n'est pas une insulte chez moi, çà veut bien dire débutant et je l'ai été.
Je vous en veux de le protéger , c'est donc de la complicité au vu de ce qu'il m'avait dit.
Je te pisse dessus et d'autres provocation encore.
Puisqu'il y a protection envers lui et sur ce qu'il m'a dit ce qui de loin n'a pas le même poids dans la balance.
J'estime donc que c'est de la complicité = partage.
J'estime aussi qu'il est idiot, ne sais se mesurer, donc ses conneries il va falloir les partager aussi.
Si je suis fâché ?
oui, très.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:14:49

on te l'a dit, cirrus, kadena a reconnu ne pas etre diplomate, on lui a demander de ne pas parler ainsi.
Aprés on est une alliance, notre objectif et de lui apprendre a jouer et pour moi savoir parler aux autres joueurs en fait parti.

Tu es venu ici et je préfère ta démarche a des raids de vengeances.
Aprés nous ne pouvons retirer les mots mal choisi qui ont été dit, par contre on peut eviter que ça se reproduise. (ça tous les joueurs de l'ally sont d'accord) J'espere que c'est ce que tu attendais en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:50:31

t'en prendre a toute la bactérie te sert a rien (sauf si tu veux un prétexte pour une guerre) kaneda ta insulté alors a lui d'assumé

j'apprécie ton geste de venir sur le forum en discuté dsl si kaneda a été vite en besogne dsl si on te donne l'impression qu'on protège kaneda d'ailleurs pour info je serai bien le premier a jeté kaneda entre tes mains pour ses insulte totalement inutile mais je peut te juré ici on est comme dans un tribunal personne n'est protégé on est juste la pour que les chose se passe dans le droit chemin (pas une guerre débile) avec au final 2-3 conflit entre 4-5 personne et 30 innocent autour qui se font détruire eux aussi. stp ton problème c'est kaneda pas la BACTérie

je continue pas a parlé sur se sujet sa me sert a rien vu tout les msg précédent ta compris la chose on va pas la répété sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13:41

Je pense que Kaneda doit s'excuser pour ces propos insultants
et que si il est rentable Cirrus le raid .
Pas besoin d'appeler des gros joueurs ils feront quoi ? Rien .
Si tu n'es pas rentable on ne te raidera pas alors ne le soit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Armellounette
Gastro
Armellounette


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Dans une boîte de Petri =P
Date d'inscription : 20/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30:35

Je le dit encore mais je ne pense pas que l'alliance soit du coté de l'un ou de l'autre.
J'ai eu un petit aperçu du tempérament de Keneda en MP mais je pense peut-être que c'est son caractère. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47:26

il est très regrettable de voir que c'est un p'tit de 12 ans qui a trouvé la seule et meilleur réponse , je ne doute pas un instant que c'est dù à son honnêteté.
Avez vous à vous plaindre de lui ?
Dommage qu'ici les dirigeants ne soient pas de son niveau pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en tendre la perche ...
Soit il sont très mauvais ou aussi sale que ce Kaneda
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:57:56

Salut Cirrus, c'est tjrs un plaisir de te voir surtout pour se faire insulter!
Dis-moi j'ai voulu aller sur votre forum mais je n'ai pas eu le temps de me connecter chez vous que mon compte était déjà suprimé. Peux tu me donner une explication?

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51:44

Avoir réponse à tout, vous dit quelque?
Parce que moi, ca me gonfle!

Monsieur le juge Cirrus, vous qui êtes si gentil et qui ne peut s'empecher de relancer vorte problème avec l'enrageant Keneda, en faisant de cette histoire un confli constant.
Pouvez-vous faire suite à c'est sudjection:

Si tu as le fin mot de l'histoire Cirrus, dit le moi car je ne le trouve pas!
Si tu veux une guerre, dit leurs car ils n'en veulent pas!
Si tu veux raider du MV car l'univers et mort, continu tu es dans le bon chemin ...
(Pas la peine de nous mener en bateau on a déjà pris la vague)
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52:44

Omg ...
Sérieux ils ne veulent pas de guerre ils veulent juste que Kaneda retire ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:09:10

Baptychat tu es allé voir sur leur forum?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:23:37

Lol je pense que sais en leur défaveur si îl y a une guerre...
Et vu qu ils sont déjà en conflit avec les A.S.V - A.S.N si en plus d'eux on s'y met aussi avec nos alliés je n'imagine pas ... ^^
Donc il est préférable pour vous de ne pas nous declarer la guerre je le pense ^^ et de ne pas raider un de nos membre.

ah enfaite Cirrus tu salueras un de tes membres de ton alliance qui sait fait exploser sa défence par 500 missiles interplanétaire ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: