Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
+11
auto-union
H20
Chaos
trax
Thanatopracteur
ben
WolF226
kaneda
AnGeTeNeBreuSe
georgesand
Cirrus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:53:07

500 missiles interplanétaire, ça fait mal! Je lui souhaite pour lui une bonne reconstruction.

Et Chaos je sais pas si Cirrus et son alliance cherchent à nous amener à une guerre (je me suis peut-être emballé un peu vite).

Mais c'est juste que après avoir eu les excuses de Kaneda et lui avoir explosé sa planète, je ne vois pas ce qu'il veux de plus et donc l'intérêt qu'il porte à poster sur cette partie du forum. Après si il veut parler d'autre chose sur notre forum il sera toujours le bienvenu c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:17:11

Si Kaneda c'est excusé je ne vois pas ou l'est le problème,
mais Cirrus les décisions comme prendre toute notre alliance, rentré en guerre etc.. je pense que sais a ton maitre d'alliance de prendre de tel décision donc avant de dire de tel propos parle en avec lui ^^

Ah enfaite après les 500 missiles interplanétaire c vrai que le type sais mis en mode vacance lol ^^
je croi qu il était top 200 - 400
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:32:31

ça porte un coup au moral mais j'espère qu'il va pas arrêter l'univers 21 pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:01:31

Acune idée , mais il est dans l'alliance de Cirrus donc sais lui qui doit peut -être le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:05:27

En tous cas ion avait balancer 1K de MI a un gars il a arrêter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:11:29

ouais ça arrive souvent, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:15:16

particulierement dans un univers qui se vide autant que le notre. j'espere qu'il y avait une bonne raison :s
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27:14

C'étais à l'époque on on était très très beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30:04

oki, aujourd'hui je trouve que detruire un joueur juste parce qu'il est agaçant c'est participer a la mort de l'univers, mais bon la on s'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:50:33

Oui je le pense aussi =)
Mais il y a toujours des cas aprticulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01:59

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de continuer à parler sur ce sujet, Kaneda est en Mode Vacance et il va le rester un bon bout de temps!!!

Personne ne se range du côté de Cirrus ou de Kaneda, si tu as l'impression que l'on se met de son côté, c'est une erreur, mais je répète c'est toi qui a commencé à le chercher sur le Forum, maintenant cela n'excuse pas les insultes qu'il a tenu envers toi!!!
Il s'est excusé? Alors le problème est réglé, si ce n'est pas le cas, tu règle le problème comme tu le sens, mais pas la peine de nous impliquer là dedans....

Nous n'avons fait que répondre à ton sujet, et nous sommes rester polis donc il n'y a rien à nous reprocher dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:43:37

Bien dit Ange mais l'affaire est close depuis longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:35:20

AnGeTeNeBreuSe a écrit:
mais je répète c'est toi qui a commencé à le chercher .

Ange te lire pour t'entendre dire çà, c'est vraiment se foutre de ma gueule et de 2 je n'ai jamais reçu personnellement d'excuse.

Ange l'ingratitude est dans ton sang et tu nages comme une anguille.Ce qui est très claire c'est que je ne vais pas oublier ce qui s'est passé ici.

Bat06, je te le dis et tu connais comment je suis alors tu vas prendre une grande décision.
Au vu de tout ce que j'ai pu lire ici, il n'y a pas de valeur et encore moins d'honneur.
- où sont les excuses
- j'ai chercher à comprendre pk ma cible m'avais donné au will alors que celle-ci s'exposait pour que je la raid.
- j'étais venu en ami, on me dit que c'est moi qui l'ai cherché.
-maintenant , je clos cette discution et j'en repart en ennemi.

Bat06 je te le dis, attention au lavage de cerveau ici on se fait rouler dans la farine et c'est insupportable pour moi ainsi que pour Ben qui ne vous reconnait pas.

Bat06, au de : qui se ressemble s'assemble je te demande de faire ce grand choix sur un délais de 48h:

Soit tu restes là et notre amitié prendra fin ou soit tu quittes cette allie et notre amitié perdurera.
Comprend que dans ma liste d'amis, je n'ai que des joueurs droit et de valeur et qu'aucun d'eux ne nagent comme une anguille, c'est une question de principe et un droit.

Comme celui d'avoir mis ce msg à la vu de tous et de rien n'avoir fait par derrière par respect , çà c'est une de mes valeurs rabbit pour qu'au moins tout le monde puisse en connaître les raisons.

Terminé.
y aurai pas un fusil dans vos smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:14:04

Cirrus merci de nous informer qu'il ne t'as pas encore fais d'excuse, ceci change la donne car celui-ci nous a donné une version ou il s'est excusé. Le problème est qu'actuellement il n'a plus donné aucun signe de vie depuis l'incident donc nous ne sommes pas en mesure de lui mettre la pression mais je pense qu'une discution au sein de l'alliance semble envisageable au sujet du sort de Kadena.
POur ce que tu viens de stipuler au sujet de Angeténébreuse je te signale que tu as mal enterprèté ces propos. Elle a dit: "mais je répète c'est toi qui a commencé à le chercher sur le Forum". N'oublie c'est trois mots qui change la tournure de ses propos.

PS: Je commence a en avoir marre de cette histoire et je pense que toi aussi c'est pourquoi sachant qu'il est difficile de s'exprimer clairement sur un forum sans faire de mal entendu. Je te propose de me communiquer ton numéro de tel par Mp pour que l'on puisse en discuter a vive voie.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus




Nombre de messages : 16
Age : 124
Date d'inscription : 21/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:44:20

sur le forum j'ai dis qu'il était un noob et il n'y a aucune insulte à çà, je l'ai été aussi et c'est la seconde fois que je me répète ici à ce sujet.
donc c'est -1 pour elle et sa quote ne cesse de descendre, pour les excuses c'est ici qu'il aurait dù le faire avec lesquelles vous auriez pu vous en assurer avant de passer à la critique, je vois que chez vous c'est cher payé mais en plus c'est du gratuit.

Il faudrait peut être commencer à assumer vos responsabilités et ne pas fermer les yeux sur vos erreurs pour les balancer aux autres.

en ce qui me concerne, rien à changé et quant à vous , vous manoeuvrez tjr aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:54:21

C'est bon il m'énerve le grand sage! Pourquoi on lui bloque pas l'accès au forum! IUl dit rien de constructif et des qu'on lui propose une solution il se défile.
Ca sert à rien de l'écouter c'est juste un fouteur de merde!
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57:37

Chaos a écrit:
Lol je pense que sais en leur défaveur si îl y a une guerre...
Et vu qu ils sont déjà en conflit avec les A.S.V - A.S.N si en plus d'eux on s'y met aussi avec nos alliés je n'imagine pas ... ^^
Donc il est préférable pour vous de ne pas nous declarer la guerre je le pense ^^ et de ne pas raider un de nos membre.

ah enfaite Cirrus tu salueras un de tes membres de ton alliance qui sait fait exploser sa défence par 500 missiles interplanétaire ^^
Bon jeu

tu crois que cela nous fait peur ?

rajoutez vous immediatement dans la guerre si vous le voulez, par contre vous n'avez pas le droit de repartir, vous etes prevenu

de toute facon je suis en guerre non officiel avec l'ensemble de l'uni donc pour moi aucun soucis


pour je sais plus qui, as tu confirmé sur ta boite mail ta connection a notre forum ?

et derniere question, tu n'as pas pris un speudo completement idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59:52

Pas plus que le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:00:51

C'est bon de voir des merdes pareil j'arrète ogame!
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:01:40

tu as bien vérifié ta boite mail ?.

indique moi ton speudo sur notre forum et je vais voir son état
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:41:07

J'ai un petit truk a vous dire mes amis :

L'affaire est réglé non ??
Kaneda a fait le mode vacance donc lui il est partit , et
les membres de mon l'alliance ont juste essaié de comprendre ce qui c'était vraiment passé . Donc Svp arreté de dire que Ange et malhonête etc... je pense que c'est un très bon joueur, et avant tout une personne très sympatique et toujours a l'écoute, ange a essaié d'etre impartiel , ange a pris le coté de personne ainsi que les autres membres de l'alliance mais le problème est que cette affaire prend une envergure différente avec les propos dit par Cirrus , mais grâce a lui on a pu apprendre que Kaneda ne lui a pas fait d'excuse donc on dira qu'il a préféré fuir ...
Histoire reglé non?
Ah et j'en doute pas que vous n'avez pas peur d'entrée en guerre mais cependant une guerre sera défavorable pour tout le monde.
Peut être qu on a juste un pacte avec les ESL mais qui sais peut- être d'autre alliance top 1-4 pourront aussi y participer a nos coté qui sais...
Donc personnelement je suis contre une guerre , Cela amènera a rien , donc autant arreté le débat et que chacun rentre tranquilement dans son alliance et on reste en " ami " et voila ne serait-ce pas plus simple??
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:18:49

Cirrus tu me mets dans une position très délicate ,et tu le sais bien .
Je voulais reprendre Ogame tranquillement retrouver de bons vieux amis vendre mon deut aux meilleurs raideur de l'uni
Faire une petite flotte etc
Mais j'avais oublié que Ogame est plein de surprise

Donc je prendrai ma décision lundi soir en espérant que le sujet ce calmera ...
Revenir en haut Aller en bas
auto-union




Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 22/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:23:19

Chaos a écrit:
J'ai un petit truk a vous dire mes amis :

L'affaire est réglé non ??
Kaneda a fait le mode vacance donc lui il est partit , et
les membres de mon l'alliance ont juste essaié de comprendre ce qui c'était vraiment passé . Donc Svp arreté de dire que Ange et malhonête etc... je pense que c'est un très bon joueur, et avant tout une personne très sympatique et toujours a l'écoute, ange a essaié d'etre impartiel , ange a pris le coté de personne ainsi que les autres membres de l'alliance mais le problème est que cette affaire prend une envergure différente avec les propos dit par Cirrus , mais grâce a lui on a pu apprendre que Kaneda ne lui a pas fait d'excuse donc on dira qu'il a préféré fuir ...
Histoire reglé non?
Ah et j'en doute pas que vous n'avez pas peur d'entrée en guerre mais cependant une guerre sera défavorable pour tout le monde.
Peut être qu on a juste un pacte avec les ESL mais qui sais peut- être d'autre alliance top 1-4 pourront aussi y participer a nos coté qui sais...
Donc personnelement je suis contre une guerre , Cela amènera a rien , donc autant arreté le débat et que chacun rentre tranquilement dans son alliance et on reste en " ami " et voila ne serait-ce pas plus simple??

j'ai bien lu, mais j'adresse ce message a toute personne qui voudrait nous faire peur avec une guerre, cela ne marchera pas avec nous, au contraire on ne cherche que ca, surtout moi donc me tenter pas

quand au faite de rajouter des top, faite le, perso je me moque du classement, le numéro 1 m'aime deja bien donc le reste je m'en moque completement
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:26:03

Cirrus si Baptychat est ton ami tu ne dois pas le posé se genre de question, si jamais Ogame a la base n'est qu un jeux par contre l'amitié c'est pour toujours ...
Donc il ne faut pas confondre vie réel et " vie sur ogame "
sa met une grande pression a ton ami..
Ange et le Conseil de l' alliance vont prendre une décision sur le sort de Kaneda et sur le "mensonge " .

Voila j'ai dis se que j'avais a dire ^^

Bon jeu a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:33:49

AUTO-UNION apparement tu m'a l'air d'être bien classé en vaisseaux vu que tu n'a pas peur d'une guerre et comme tu le dis si bien tu " n'attend que sa " ^^
Juste peux tu me dire ton nom dans ogame stp en MP ^^
Je crois avoir une petite idée sur ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: