Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme avec les cpcbe

Aller en bas 
+5
Stalyon
Dares salaam
Judicator Aldaris [Orbis]
georgesand
Tox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10:37

T'as que ça à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dares salaam
Bronchite
Dares salaam


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : pas loin de cher toi
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:16:05

Tox a écrit:
Je produis des millions de deut et je paierais des mercenaires très bien classé si nessecaire pour vous empechez de nuire, definitivement.


Tox.......
Si tu commence a t'emballer on n'en sortiras donc jamais !
Les mercenaires...
Temps qu'on y est on va apeller les sparts et puis aussi le GIGN et enfin on appeleras des terroriste qu'on payeras pour qu'il viennent joue sur Ogame et qu'il leur pete la guele, je trouve que c'est un super plan ! (a prendre au second degré Tox)
Nous ne somme pas des laches, si guerre il ya, guerre il yauras !
J'ai remarquer sur les different post de la guerre inegale des Banana contre les joyeux pacifiste, que beaucoup de plainte et de désaroie envers se combat totalement .... (pour ne rien citer) avaient été deposer, ecrite et lus par beaucoup de joueurs de l'univers 21 !
Certain disait etre totalement choquer, d'autre en accord avec les banana et d'autre enfin adoptait une position neutre envers ce conflit qui leur paraisait tout de même osez !
Comme vous la deja dit djarelle, notre alliance vise le fair play et la langue de moliere, nous somme egalement pacifist se qui veut donc dire que nous ne recherchons pas de guerre ni d'autre conflit pouvant nous nuir !
Pourtant allez vous me dire, nous somme des BACTerie (n'esce pas), nous devrions donc adopter un position offensive et plutot agressive envers les autres alliances qui pour nous devrais etre de veritable ennemis public n°1 !
Effectivement, difficile a croire nesce pas ? Mais il vous faudrat vous faire a l'ider que toute les Bacterie ne sont pas aussi mechante quel z'en on l'ere (dsl pas d'explication sa deviendrait de la bio et j'ai vraiment pas envie que sa en devienne) !

Nous ne cherchons donc pas cette guerre et la refusons !

J'oubliais, beaucoup de nos membres sont en vacances, si vous voullez vraiment cette guerres, pourriez vous attendre ne seraice qu'une petite semaine histoire que tt nos membres soit present ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22:20

nous sommes tout aussi fair-play!

Faut pas s'inquiete , nous ne sommes pas des laches ,...

Si vous refusez la guerre; il n'y aura pas de guerre.

Je voulais seulement relance l'univers 21 qui commence à vraiment perdre des adaptes.

Sinon pour ce qui est du choix de l'alliance c'est simple :

40 * IRIS 17 11.075 651
41 * CPCBE 12 10.934 911
42 + BACTerie 19 10.776 567


Voila pourquoi on vous a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24:40

Le relancement de l'univers 21 ne dépends pas de cette guerre, de plus, pourquoi choisir une alliance mienière ? (cela m'étonnerait fortement que vous soyez miniers, vu votre moyenne de vaisseaux par membres (15.000 environ !!) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27:23

je ne savais pas du tout que vous eties miniers.

et il y a que 4 personnes qui sont raideurs dans notre alliance!

Donc le reste est minier.


Je montre un peu de gentillesse et on m'enfonce!!

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:12:43

Il est vrai que nous t'enfonçons un petit peu (et je m'en excuse), mais entre nous deux, tu n'es pas le plus à plaindre dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:40:29

nous ne cherchons pas a t'enfoncer, mais avoue que venir nous annoncer que vous voulez une guerre est un coup un peu dur a encaisser.
comme l'a si bien dit dares une grande partie des notres est en vacances d'ou une faible activitée sur le forum et si guerre elle sera a votre avantage.

si comme tu le dit, si nous refusons la guerre, il n'y en aura pas, dans ce cas la, je te le demande de suite, de trouver une alliance plus guerrière pour cette guerre qui vous tien a coeur, car pour nous elle serait plus nefaste car ne ressemble pas a notre manière de jouer.
je ne casse pas de la def pour le plaisir de la guerre, quand je raid, je change régulierement de cible meme si c'est un frigo pour ne pas demotiver des joueurs.
et comme tu le dit l'univers se vide, mais je connais de nombreux joueurs qui sont au bord du départ et qui partirais s'il perdait leur flotte, donc une guerre provoquerai leur départ.

donc comme tu le voit, si vous recherchez une guerre pour vivifier l'univers 21, vous n'avez pas frapper à la bonne porte.
pour choisir vos concurents, je vous conseil de regarder plutot le classement flotte et le nombre de point par membre que le classement général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:27:30

c'est ce que nous sommes entrain de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37:03

Cool alors !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dares salaam
Bronchite
Dares salaam


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : pas loin de cher toi
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22:33

huum !
je vois donc que votre mentalité change a notre egard, j'en suis soulager !
A dire vraie, djarelle la dit, certain membre sont sur le point d'arreter, et une guerre les ferais reflechir plus rapidement que prevus !
Je ne vous demande pas de changer de cible si vous n'en trouver pas d'autre, seulement de creusser le fond de votre penser, en voulant revivifier l'univers 21 vous l'apovriré de joueur et le condamneré surment a devenir morne et sans interet, se qui je crois n'est pas votre interet d'après vos propos !
Sur ces quelques mots je vous souhaite une agreable journée ensoleiller (dumoin en bretagne) et une joyeuse paque en retard de 2 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02:36

Judicator Aldaris [Orbis] a écrit:
c'est sur que Hunter est un vrai minier comme on en fait plus Wink
ben quoi je suis un minier offensif avec une petite flotte Laughing
sinon dsl mais on m'a dit de chercher une cible je prospect pour savoir la plus arrogante
ce qui n'est pas votre cas
a voir votre reaction ca me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dares salaam
Bronchite
Dares salaam


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : pas loin de cher toi
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:10:47

Tu venais donc nous tester, et savoir se que nous avions en quelque sorte dans le ventre !
Tu cherchais a créé une situation de conflit dés le depart en vous insultant en en nous rabaissant !
Désoler, nous somme plus intelligent que vous n'avez du le croire, ou alors, vous n'avez pas lu notre page d'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43:56

ben oui fallait vous tester pour voir votre reaction et vous n'etes pas tomber dans le piege Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odo[Equinox]
Gastro
Odo[Equinox]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17:40

relax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49:56

:lol!:

On est quand même à motié tombé dedans ... ^^ (bah moi à moitié en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56:31

Dares salaam a écrit:
Tox a écrit:
Je produis des millions de deut et je paierais des mercenaires très bien classé si nessecaire pour vous empechez de nuire, definitivement.


Tox.......
Si tu commence a t'emballer on n'en sortiras donc jamais !
Les mercenaires...
Temps qu'on y est on va apeller les sparts et puis aussi le GIGN et enfin on appeleras des terroriste qu'on payeras pour qu'il viennent joue sur Ogame et qu'il leur pete la guele, je trouve que c'est un super plan ! (a prendre au second degré Tox)
Nous ne somme pas des laches, si guerre il ya, guerre il yauras !
J'ai remarquer sur les different post de la guerre inegale des Banana contre les joyeux pacifiste, que beaucoup de plainte et de désaroie envers se combat totalement .... (pour ne rien citer) avaient été deposer, ecrite et lus par beaucoup de joueurs de l'univers 21 !
Certain disait etre totalement choquer, d'autre en accord avec les banana et d'autre enfin adoptait une position neutre envers ce conflit qui leur paraisait tout de même osez !
Comme vous la deja dit djarelle, notre alliance vise le fair play et la langue de moliere, nous somme egalement pacifist se qui veut donc dire que nous ne recherchons pas de guerre ni d'autre conflit pouvant nous nuir !
Pourtant allez vous me dire, nous somme des BACTerie (n'esce pas), nous devrions donc adopter un position offensive et plutot agressive envers les autres alliances qui pour nous devrais etre de veritable ennemis public n°1 !
Effectivement, difficile a croire nesce pas ? Mais il vous faudrat vous faire a l'ider que toute les Bacterie ne sont pas aussi mechante quel z'en on l'ere (dsl pas d'explication sa deviendrait de la bio et j'ai vraiment pas envie que sa en devienne) !

Nous ne cherchons donc pas cette guerre et la refusons !

J'oubliais, beaucoup de nos membres sont en vacances, si vous voullez vraiment cette guerres, pourriez vous attendre ne seraice qu'une petite semaine histoire que tt nos membres soit present ???


Je ne suis ps lache ni stupide, les mercenaires existent dans Ogame comme dans la vie réel Je me suis fait recyclé par mercenaire dans ma derniere guerre alors...

Je ne trouve pas sa très drole,je pense que tu as compris que nous etions minier et pas noob. Quoi qu'il en soit a bientot si nous sommes retenus pour la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Admin
Aegon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/11/2005

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:20:34

Salut tous,

je jette mon grain de sel histoire de .....

Pour le choix de l'alliance contre laquelle vous voudriez entrer en guerre je suggère juste de regarder non pas le classement mais plutôt la position des adversaires potentiel (pourquoi dépenser du deut sur des raids à x millier de secondes pour rien .....)

sinon une chtite guerre n'a jamais relancer un univers .... ça se saurais.

PS : pour le BACTéries
Dans ce genre de cas
repérer les cibles potentielles pendant les discussions diplomatiques d'usage et lancer du vaisseau à tour de bras. voila. sans oublier un ou deux petits recyclages "ciblés" (comprendre le pauvre gars pas bien classé et pas trop loin de l'alliance belliqueuse en question) histoire de mettre le choses au poing .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tar21.ephpbb.com
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32:35

merci pour ces recommandations Aegon mais notre alliance est pacifiste et le restera je l'espere le plus longtemps possible car si on s'y prend bien tout peut etre résolu par la voie diplomatique !

sinon pour répondre a Tox : moi aussi je trouve cela interessant d'engager des mercenaires car je n'ai aucune flotte (comme la plupart des membres de cette ally) et j'ai de bonnes mines de deut donc je ne vois pas pourquoi cela est lache ni pourquoi on se priverais des services offerts par des mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 1:18:59

Oui vous avez raisons, les mercenaires c'est une solution pour les miniers (d'ailleurs c'est un peu pour nous que ça existe ^^).

Sinon, c'est sympa de venir faire un tour vers chez nous Aegon. (même si c'est un peu beaucoup chez toi ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 7:27:40

aegon, je suis deçut d'avoir raté ton passage, j'espere que tu va bien et merci de ces conseils.

pour le reste merci de debatre en interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:19:08

hihihi


Grace à nous , il y a des personnes qui reviennent sur le forum

Chouette j'ai fait quelque chose de bien au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:36:46

lol! lol! lol!


A mon avis il aurait préféré revenir dans une autre situation ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45:36

roo jamais content hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46:37

Mais si mais si ^^ (et le "lol" alors ???) ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05:43

j'était en vacance et j'ai raté la guerre qui n'a pas eu lieu !! ^^


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les cpcbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les cpcbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la So Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: