Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme avec les cpcbe

Aller en bas 
+5
Stalyon
Dares salaam
Judicator Aldaris [Orbis]
georgesand
Tox
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27:25

salut aux bacterie
voila j'ai eu information que les cpcbe preparer a vous declarer la guerre pour faire bouger un peu l'univers
hje tient a vous prevenir car vous sachant moins fort d'eux je ne tient pas a vous voir pulveriser et c'est pas vos allié qui viendrait vous aidée vu leurs niveaux
et faites moi confiance ce n'est pas une petite menace etant ex cpcbe je connait leurs forces Smile
fallait pas me viré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31:01

bordel fred tu a osé
si je te retrouve
que veut tu qu'ils nous fassent c'est une ally de nul ils n'ont meme pas le niveau meme ma grand mere jouent mieux qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17:33

mais quel enflure!!!

Salop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24:10

on va le mettre a brochette avec et le donné a bouffé a ses new amis les bacterie
mais j'irais me laver avant pour ne pas avoir de microbe sur moi c'est tenace une bacterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34:48

il y en a partout!!

Il y a des bactéries que nous avons besoin et j'ai des doutes que ces bactéries là , nous en avons vraiment besoin

na

tuons les


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:36:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35:48

Alors fred et amiral hunter sont la mem personne. Ensuite tant que la declaration ne sera pas officiel je me fiche de ce que vous disez
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42:32

je vous prierais de rester poli sur notre forum, nous avons toujours priser le fair play et la langue de moliere, donc merci d'aller vous insulter chez vous.

pour cette histoire de guerre, quand on compare les moyennes par membre on peu remarquer que vous avez chercher une guerre facile contre une alliance pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45:59

faut bien lancer une petite guerre!

depuis la création de notre alliance , nous avons eu aucune guerre!
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48:42

si vous voulez une guerre choisisez une alliance qui en cherche une, pas des pacifiques.

la derniere fois qu'une alliance guerriere a attaquer des pacifique, ça a abouti a la victoire des pacifique mais aussi a leur dissolution.
dans ces conditions je ne voit pas l'interet pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51:27

c'etait quel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54:56

on vous a posé une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judicator Aldaris [Orbis]
Gastro
Judicator Aldaris [Orbis]


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00:57

* suit cette discussion avec interret *
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:04:41

désolé de ne pas repondre dans les 5min, mais j'ai une vie

pour la guerre dont je parle c'est la guerre banana/gop,
pour moi une guerre est interessante pour des raideur pas des miniers.
je vous conseille donc de chercher d'autres victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20:28

je vais te décevoir mais nous sommes miniers
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34:38

22eme en flotte pour des minies vous vous en sortez bien.

Envoie moi un message ingame greco je veut verifier que tu ne ment pas

Bon aors sa m'a l'air bien parti pour etre la verité
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43:10

j'aimerai juste savoir pourquoi nous? et pourquoi des miniers voudrais une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Judicator Aldaris [Orbis]
Gastro
Judicator Aldaris [Orbis]


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08:13

c'est sur que Hunter est un vrai minier comme on en fait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11:51

ha faut bien proteger les miniers!

Sinon on a pris par rapport au classement!
Revenir en haut Aller en bas
Dares salaam
Bronchite
Dares salaam


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : pas loin de cher toi
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12:13

huuuum !
a dire vraie, cela fesait un certain tant que je ne m'etait pas manifester sur mon propre forum (je m'en escuse) !!
Vous (cpbe) nous declarez donc la guerre !
Je voudrait tout d'abort vous posez quelques questions qui sont pour moi potentiellement importante !
Quel est votre recherche dans cette guerre (hormis que se soit la premiere)?
Quel est votre but réel en vous attaquant a des minier (l'étant vous aussi d'après vos propos)?
et enfin....
Si nous somme aussi nul que sa et que certaine grand mere joue mieu que nous, quel interet trouver vous a venir vous attquez a nous, allez plutot vous frottez contre les grand pere, je suis sur qu'il aprecirons, nous les plus nul que les grands meres, on prefert la serenité, le calme et un bon p'tit thé avec le chat sur les genoux devant les feux de l'amour voyez vous !


Par ailleur, comme le dit si bien fred (ou Amiral hunter, au choix...) Il est vraie que nos allié sont peut etre des "noobs" a votre gouts, mes nous vous demandons tout de même de les respectez en ne les denigrant pas ainsi quand les sous estimant !

Merci de votre comphrension !
Sur ceux,(ya plus belle la vie qui va pas tarder veuillez mescuser)

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20:41

Dares salaam a écrit:
huuuum !
a dire vraie, cela fesait un certain tant que je ne m'etait pas manifester sur mon propre forum (je m'en escuse) !!
Vous (cpbe) nous declarez donc la guerre !
Je voudrait tout d'abort vous posez quelques questions qui sont pour moi potentiellement importante !
Quel est votre recherche dans cette guerre (hormis que se soit la premiere)?
Quel est votre but réel en vous attaquant a des minier (l'étant vous aussi d'après vos propos)?
et enfin....
Si nous somme aussi nul que sa et que certaine grand mere joue mieu que nous, quel interet trouver vous a venir vous attquez a nous, allez plutot vous frottez contre les grand pere, je suis sur qu'il aprecirons, nous les plus nul que les grands meres, on prefert la serenité, le calme et un bon p'tit thé avec le chat sur les genoux devant les feux de l'amour voyez vous !


Par ailleur, comme le dit si bien fred (ou Amiral hunter, au choix...) Il est vraie que nos allié sont peut etre des "noobs" a votre gouts, mes nous vous demandons tout de même de les respectez en ne les denigrant pas ainsi quand les sous estimant !

Merci de votre comphrension !
Sur ceux,(ya plus belle la vie qui va pas tarder veuillez mescuser)

Bon vent !


beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Dares salaam
Bronchite
Dares salaam


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : pas loin de cher toi
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25:28

merci, mes aucune reponse ne m'a encore été donner !!
(je ratte plus belle la vie pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25:50

Je produis des millions de deut et je paierais des mercenaires très bien classé si nessecaire pour vous empechez de nuire, definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29:12

alalalal

Moi j'ai rien à perdre en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04:49

Ouais c'est vrai, tu viens déjà de perdre la face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05:55

stalyon a écrit:
Ouais c'est vrai, tu viens déjà de perdre la face !!!!

plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les cpcbe Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les cpcbe   probleme avec les cpcbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les cpcbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la So Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: