Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO

Aller en bas 
+4
Golgoth [Pacific]
fma
blackskull
tigre blanc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42:13

salut a vous


je suis tigre blanc , ambassadeur des pacific .J'ai pas bien eueu le temps de passer vous voir , Mais la entre deux attaques .Je vient vous saluer .

Et pour l'occasion , j'offre une tournee generale
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46:03

oh que c'est attentionné !

bon bin sert moi ce que tu veux alors !
et encore merci de t'etre enregistré et de passer nous voir !

ps : si tu veux tu peux aller remplir le formulaire de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48:34

moi je vais prendre un coka et toi ?


J4IRAIS ME PRESENTER UN PEU MIEUX DES QUE J4AI UN MOMENT .maintenant que j'ai trouve la porte de votre forum , je vais passer
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:56:34

coca bon ba pepsi alors on a pas de coca ici !
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42:23

salut tigre blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32:06

tox va bientot rentrer et te mettre les droits, tigre blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth [Pacific]
Petite toux



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 30/05/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24:46

j'voudrais pas dire mais t'es sacrement en retard cher collègue ! (Tigre et moi meme sommes tous deux les ambassadeurs officiels de l'alliance Pacific pour ceux qui ne le savaient pas encore... c'etait pour la petite parenthese ^^ )

moi y a longtemps que j'ai bu ta part puisque tu ne venais pas ! lol (d'ailleur on se l'ai partager avec Maitre Dietmar, na ! )

j'espere que tu ne m'en veux pas hein ?
aïe ; pas sur la tete ! d'accord j'l'referais plus ; desolé !

bon ; treve de plaisanterie voici donc venir mon "double" que je vous demande d'acceuillir avec autant de chaleur a laquelle j'ai eu droit...

santé et longue vie aux BACteries ! drunken


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:37:23

et oui golgoth

j'ai pas eueu le temps de passer avant , la naissance de ma petite fille et mon accident recent d'accident ma prit pas mal de temps ; mais maintenant tout ai regle .

non je t'en veux pas pour avoir but a ma place .Mais attention que sa se reproduise pas lol! lol! .


vous allez dire que c'etait mieux quand tigre blanc venait pas , les caves etaient plus souvent pleine
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:42:45

bonjour tigre blanc, pour commencer felicitation pour la naissance de ta fille, et j'espere que ton accident n'a pas été trop grave.

pour ce qui est des cuves, on a un petit secret, un de nos ancetres a trouvé une corne d'abondance (qui malheureusement ne fournir ni deut, ni cristal, ni metal), mais pour la biere, elle fonctionne parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:46:35

mouarfff !!! pas de problème de stock, tu peut y aller san modération !!!

a la tienne !

ps: si quelqu'un peu lui donner les droit, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55:56

me voila quand meme .


mais etre reveille toutes les trois heures au moin pour les biberons , sa fatigue a la longue .

merci a vous de m'avoir accueillit de la sorte dans votre demeure .Mais en se moment gros problemes avec l'alliance equinoxe qui veulent raider ma flotte .Sondage a longueur de journee .Mais il arrivent pas a la choper .Sais pas a un pacific , qui vont apprendre a eviter un recyclage .Mais je leur prepare un petit coup de derriere les fagots .

surtout a trois de chez eux qui sont pas loin de mes colos . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27:44

xD c'est chaud quand même ... et pourquoi ils t'en veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01:43

sais ma flotte qui les genes ils ont peur que je les raids je pense .Mais moi je les sondes meme pas , je les laissent venir a moi .Je bouge pas .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth [Pacific]
Petite toux



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Chatou (78)
Date d'inscription : 30/05/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30:43

" le Tigre Blanc est un predateur OGamien discrait et armé d'une grande patience qui surgit par surprise lorsque ses proies ne s'y attendent pas ! " ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:32:36

ouaaaa, un vrai grand félin des neiges !! XD

j'attend de voir un raid de tigre blanc !! tu viendra le poster, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29:50

oula, j'avais pas vu que ça avait autant poster, ici,
tigre blanc je t'ai mis les droit et blanc, je vais te mettre ceux d'admin, comme ça tu pourra mettre les groupes quand tox et moi on est pas la.

perso, point de vu flotte, je goute depuis 1mois au plaisir de 0flotte (enfin au total je dois avoir 50GT).
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27:46

^^ ça doit te changer ! en même temps c'est beaucoup plus cool point de vue temps passé sur Ogame et stress quand tu rentre trop tard et que ta flotte est a quai x)
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:41:26

la je vais subbir mon 1er raid, Mad, il m'attaque avec 60pt, sur une petite colo.
donc maintenant il y a un cdr prés de chez moi, va falloir que je fasse des recylos Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42:27

t'as quand même 500.000 points c'est bizzare que tu n'ai pas de recyclos ...
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43:29

quand je suis arrivé, toute la flotte avais été recyclé et j'en ai pas refais
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:44:26

ah ok je comprends mieux ! parce que 50 GT même pour les non raideurs ça fait léger ...
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45:59

pour l'instant je fais de la def, mon objectif est de pouvoir partir plusieurs jours sans etre rentable, aprés quand je referais des mines et des techno, j'aurai besoin de promener des resources, mais pour l'instant pas besoin de s'encombrer
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46:44

il t'attaque en quelle coordonees pour voir si je suis dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
blackskull
Paludisme
blackskull


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 32
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48:26

des qu'il y'a un raid a faire tigre blanc est la !
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Petite toux



Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51:54

il faut bien faire voler sa flotte pour eviter que mes vaisseaux rouillent sur place



Djarelle , je croit que je t'ai croise sur le forum des K.O.S . Mais comme golgoth , je suis sur pas mal de forum et je t'ai surement croise sur d'autres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO   UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT VERRE POUR MON PREMIER PASSAGE SUR VOTRE FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pause pour le forum mais pas pour moi^^
» un petit clique
» un petit bonjour
» un petit clic svp
» débat : pour ou contre l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: