Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arnaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Infection
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:07:28

il y a d'ici quelque mois ,un seigneur intergalactique ,que l'on appelait Arnaud ,s'exila de l'univers 21 eme en partant de la droite ,situé dans la nebuleuse d'ogame ...

Il ceda son compte a un ceratin Fox mulder ,qui ,apres quelque temps ,le ceda lui meme a tox

voici son passé sur ogame. lorsqu'il quitta mon compte ,il etait top 1400 ,et comptais 225 000 points a son actif

aujourd'hui ,le seigneur Arnaud ,qui s'etait fait entre - temps un nom sur les terres travianesques d'une autre nebuleuse ,ou les terres etaient beaucoup plus devellopée ,et le systeme beaucoup plus barbare (ce qui lui plu beaucoup d'ailleurs) ,a decidé de revenir dans cette nebuleuse ,celle d'ogame ,pour se refaire un nom ,en reprenant ce jeu de 0 .
Il se dirigai vers l'univers 40 ,pour repartir sans trop de retard vers le haut des classemnt ,mais en passant devant le 21eme en partant de la droite ,de bons souvenirs lui revinrent en memoire ,en partie ,sa periode de contagion bacterienne de son systeme solaire.


il se trouva donc une petite planete acceuillente ,la 8eme planete du 324eme solaire de la premiere galaxie . Ma foi ,meme si ses points actuels ne sont pas terribles (2 pts a son actif) ,il compte bien vite retrouver la classe des grand (meme si a 5000 pts ,on n'est pas grand chose dans cet univers) ,pour faire des ionactifs ses frigos ,et des plus fort ,ses alliés ,car ,grace a son chef ,aegon ,il retrouva une place dans son ancienne alliance ,ou il espere pouvoir continuer l'aventure encore bien longtemps

un peu de RP ,ca fait jamais de mal ,meme si il est pas ecxellent ,et que je ne suis pas sur d'avoir respecter tout les points de presentation ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:15:09

ça c'est une belle presentation, et elle va peut-etre permettre à certain de mieu comprendre ton retour ^^

mais je suis curieuse, de combien de printemps est agé le seigneur arnaud, et par qui est assuré son education?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Infection
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:22:51

le seigneur Arnaud a atteint son 16eme printemps cet autome ,aussi bizarre que cela puisse paraitre ( Wink ) Son education est actuellement assurée par la section scientifique d'un athenée royal ,situé en Belgique ,car le seigneur Arnaud est belge .
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:27:04

d'ou le fait que tu connaisses cooper
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28:10

Il est belge cooper?
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Infection
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitimeLun 8 Jan - 19:35:41

non ,pas du tout ,je connais cooper par le jeu ,car ,alors que nous etions chefs de nos petites alliance respective (genre 120eme) mais c'etait il y a tres longtemps ,on avait signé un pt avec eux .

quand j'ai vu qu'il etait chez les therapy ,je me suis dit "ben je vais me debrouillé pour etre en pt avec son alliance actuelle "

et voila comment est arrivé le pt avec therapy ,car il a appuyé ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Empty
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Infections externes :: Présentation-
Sauter vers: