Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Risheenaru

Aller en bas 
+5
georgesand
AnGeTeNeBreuSe
WolF226
Thanatopracteur
Risheenaru
9 participants
AuteurMessage
Risheenaru

Risheenaru


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34:30

Tout d'abord à bonjour/bonsoir/bonne nuit à tou(te)s. ^^"

Voici donc ma candidature postée ci-dessous en espérant qu'elle soit acceptée. Si non, eh bien ça ne coûte rien d'essayer n'est ce pas ? Smile

Je vais poster sous peu une petite présentation de bibi.

1-Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Ogame ?
J'ai retrouvé mon mail d'activation qui est daté du 21 Janvier 2009.

2- Combien de points avez-vous, quel est votre classement ?
A l'heure actuelle =

  • Nombre de points : 121 571 - classement 946ème
  • Nombre de points recherche : 124 - classement 889ème
  • Nombre de poins vaisseaux : 2692 - classement 604ème


3- Plutôt Mineur ou Raideur?
Je suis plutôt mineur car je privilégie beaucoup plus la défense que les raids. Étant donné que je suis tout seul, je ne peux pas me permettre d'avoir une flotte méga surpuissante qui se ferait réduire à néant par un bon joueur. Et en plus je me ferais naïvement recycler.

4- Quel nombre de planètes avez-vous?
Huit au total et de manière précise ça donne :

Galaxies : 1 (PM), 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.

Ma PM est la plus petite de toutes mes planètes avec 173 cases (Terraformeur niv2). Toutes les autres varient de 200 à 360 cases.


5- Etes vous Actif sur un Forum?
Je joue à des forums RPG (4 voir 5) donc je connais un peu comment ça fonctionne. Si je ne suis pas actif dessus, c'est que je suis incapable de venir sur internet pour une raison valable. Mais la réponse est oui. J'écris en français !

6- Par quelles Alliances es tu passé?
Aucune tout simplement. Depuis le début je suis tout seul (snif..)

7- Pourquoi nous avoir choisi?
Je connais bien TorSteiner pour être un ami à lui en réel. Depuis le début nous jouons ensembles et c'est la raison pour laquelle mes planètes ne sont jamais loin des siennes (sauf la PM). De temps en temps il me donne un coup de pouce mais malheureusement je n'avais pas le nombre de points nécessaires pour faire partie de l'alliance BACTérie. Pourquoi donc cette alliance ? Je n'en désire pas une autre. Si je veux être dans une alliance c'est pour devenir plus fort tout en partageant le jeu avec d'autres personnes qui sont à fond dedans.

8- Combien de temps passez-vous chaque jour sur Ogame?
J'y passe au moins de 30 min à 2 heures maximum. Je ne suis pas un no life d'ogame car après avoir lancé les recherches, construction de bâtiments, vaisseaux etc...je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ? Mon niveau ne me permet pas encore de faire des raids (+ le fait que je suis mineur et non raideur).

9- Avez-vous déjà participé à des guerres?
Oui dans le passé car ce n'est pas mon premier compte ogame. Je ne me souviens plus dans quel univers je me trouvais mais on faisait des guerres contre des alliances assez grotesques. Je faisais partie d'une alliance qui l'était encore plus pour s'être fait détruite peu avant mon départ. Si on parle de guerres sérieuses et bourrines, je répondrais non. Mais ça sera fun d'en faire niark.

10- Vous etes vous déjà fait recycler?
Bien sur. Mais le mec (ou la fille Wink) n'a pas pu avoir grand chose de moi. Je crois que le maximum que j'ai pu "offrir" dans mes champs de débris était 200K maxi de cristal et métal. Si jamais je suis là avant le raid, je transfère mes ressources ailleurs le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:20:20

Malgré un nombre de points léger mais comme tu es un ami à Torsteiner et que tu ne veux aller dans aucune autre alliance que la notre alors comment être opposé.
Revenir en haut Aller en bas
WolF226
Petite toux
WolF226


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26:46

Quelle poésie !

Tout ce texte pourra en rebuter plus d'un mais attention les amis, il s'agit de bon vieux français !

+1 tu a l'air motivé et tu fais moins de fautes que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48:43

Etant donné que tu es un ami à Torsteiner, je vois pas pourquoi on te refuserai, tu as l'air motivé et sympathique.

Moi, je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:13:33

bienvenue
+1
Revenir en haut Aller en bas
mv34
Gastro



Nombre de messages : 168
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:38:03

bienvenue11 moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD
Gastro



Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:12:03

bienvenue chez eux ^^
Jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:33:53

Effectivement, belle candidature.
Un joueur qui et aussi un amis d'un joueur que je ne peux supporter MDR11 sort (je rigole Tor ^^)

De plus, tu connais déjà ce jeu donc il n'y a pas de souci.

Le seul ic, c'est que tu connais Tor irl et que je vais devoir vous supporter 2 fois plus lol! c'est pour la principal cause que je suis pour Candidature Risheenaru 228624
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:56:12

6voix pour dont les 3 fondateurs, je pense que tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
Risheenaru

Risheenaru


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:13:36

Bonjour ^^

Bon eh bien merci beaucoup. Je vais donc faire ceci de ce pas Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Infection
TorSteiner


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29:15

Ah ah super, bon depuis 3 jour à peut pret je suis innactif car j'étais pas chez moi *siffle*. Donc bon tu a déjà été accepté mais je donne quand même un autre vote (+1 :p juste parce que je veux voter xD)

Au faite t'inquiète Trax je t'aprecie pas non plus Razz (je t'aime mon bichon xD). Allez bienvenue dans l'alliance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Risheenaru

Risheenaru


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:02:58

TorSteiner a écrit:
Ah ah super, bon depuis 3 jour à peut pret je suis innactif car j'étais pas chez moi *siffle*. Donc bon tu a déjà été accepté mais je donne quand même un autre vote (+1 :p juste parce que je veux voter xD)

Au faite t'inquiète Trax je t'aprecie pas non plus Razz (je t'aime mon bichon xD). Allez bienvenue dans l'alliance Wink.

Mwéééééé...c'est ce qu'on dit va...

Et t'étais où Evil or Very Mad ??

Nan je rigole bien sur. Merci en tout cas lol.

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Infection
TorSteiner


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43:35

Ou j'étais?? En charmante compagnie *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Risheenaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Risheenaru   Candidature Risheenaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Risheenaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Infections externes :: Candidature alliance BACTérie-
Sauter vers: