Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 john rambo candidature

Aller en bas 
+7
nightwish33
Thanatopracteur
trax
mv34
georgesand
AnGeTeNeBreuSe
nicodu31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40:32

bé voila je niré pas la ba car la ba commme je dit il ne réponde pas donc si on me répon pas pas pour moi ca ve dire non voila tout
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41:18

mé si je suis accepté ici je niré pas ailleur ca vous pouvé me faire confiance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD
Gastro



Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03:03

je pense que tu as voulu aller trop vite si tu avez poster nulle part je pense que tu aurais pu rentrer dans la BACTerie mais le fait de joueur sur plusieurs fronts font que tu pas forcement vu sous ton meilleur jour ...
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15:13

oué peut etre que je n'ai pas assuré sur ce point j'avoue mais bon voila qoi^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeTeNeBreuSe
Infection
AnGeTeNeBreuSe


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:57:04

Alors moi je trouve pas ça super d'avoir postulé à plusieurs endroits, même si tu voulais mettre toutes les chances de ton côté...
Rien ne t'empêchais de postuler chez nous , d'attendre de voir si tu étais pris , si non, postuler par la suite dans une autre alliance.

Car là, si nous t'acceptons et que l'autre Alliance t'accepte aussi, tu choisira peut-être celle qui est la mieux classée.

Ce qui m'importe peu puisqu'on ne te connaît pas pour l'instant, mais je trouve plus appréciable que l'on postule chez nous parce qu'à première vue on se sent bien ici et qu'il y règne une bonne ambiance!

Le classement d'une Alliance, ça ne fait pas tout, pour moi le principal c'est qu'il n'y ait jamais de malentendus entre nous, que le forum soit actif (ce qui veut dire membres actifs), et que l'on soit tous soudés.

Les questions qui se posent sont:

- Que recherches-tu vraiment?

- Pourquoi nous avoir choisi?

- Mis à part le fait que tu veuilles progresser, à ton avis, qu'est-ce qu'on pourra t'apporter de plus que ton ancienne Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:02:57

recherche vrément alors un bon forum comme je l'ai dit auparavant le mien il n'ya plus personne en tout 3 4 maxi qui parle dessus.
vous pourrez m'apporter de + que mon alliance de meilleur technique a faire en cas d'un problème car vous avez + l'habitude^^
et la franchement la je vous le dit jue préféré rentrer chez vous car au moins vouz me posez pleins de questions sur moi ce qui est normal comparé au lou qui ne m'en pause pas donc ils s'en foute de ma candidature voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04:46

alors on resume

les contres :
- tu as postulé dans differentes alliance en disant dans certaines que tu postulais pas ailleurs pour l'instant
- tes points largement en dessous de notre recrutement
- ton manque d'effort sur la syntaxe, l'orthographe qui rend tes phrase difficile a comprendre
- des réponses qui semble manquer de maturité

les pours
- tu sembles assez actif


vote :
pour 2 (trax, nightwish33
mitigé : 3 (tor, ang thanato)
contre 1 (djarelle,


mv34, j'ai pas reussit a determiné ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11:28

1er réponse pour le contre je suis désolé et j'en suis conscient je pe pas dire mieux dsl

2ieme réponse pour le contre je c'est bien que ca va descendre votre classement mais bon je pense que je progresse pas mal après a vous de juger

3ième réponse pour le contre sachez que je fait la maximum pour l'orthographe mais j'avou que je ne mais peut etre pas assez en rigueur la ponctuation...^^

et pour la 4ième bé je ne sé pas qoi répondre voila tout^^

et merci pour le pour^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:14:12

le débat risque de prendre un peu de temps, (d'un autre coté si tu as la patience d'attendre ça montrera ta motivation)
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15:41

bé ca prendra le temps que ca prendra c'est normal c'est 1 choix a prendre
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:23:48

Le message que tout le monde veux faire passer, n'est pas cette histoire d'alliance, de conte, de point etc... mais de façon de faire:

Refaisons surface. Il faut se mètre dans un point de vue externe (en dehors de cette alliance).

Pour l'histoire du:
"- tu as postulé dans différentes alliance en disant dans certaines que tu postulais pas ailleurs pour l'instant"
Somme le doute et le désordre.

Allers voir plusieurs alliance avant de postulé est normal quand l'on débute.
Allers voir une autre alliance sans le signaler au début de sa candidature pose un problème pour l'alliance qui reçoit.


Nico s'accroche même quand on le rabaisse.
Il veux évoluer, il veux progresser.
Mais il veux faire parti d'une alliance sans savoir la quelles lui convient!

toute fois ce qui n'intrigue c'est:
"- des réponses qui semble manquer de maturité"
c'est aussi ce que je ressens.

"il n'y a plus personne en tout 3 4 maxi qui parle dessus."
Ou sont passé les 3 à 4 personnes qui était actif?
Vous vous êtes quitté comme ca!

Voila ce qu'il m'amène à dire:
Nico, tu oubli le principale, le début de ton histoire.

Pour conclure à ce que j'ai perçu de toi:
Tu n'es pas encore solide pour être dans une alliance (a moins qu'un membre veule te parrainer)
une wing te serait efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34:16

non avant on aitait une 10 a a parlait sur le fofo tandis que la que 3 4 surtout que ces meme pas des sujets c'est des jeu coomme la bombe^^
Revenir en haut Aller en bas
mv34
Gastro



Nombre de messages : 168
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52:10

moi je suis contre.car pour moi ,je ne voi pas comment je peut conte sur lui .qu il postule dans plusieur allianse sa passe mais me le cache pas !!!!!sa mais le doute et sa se pas bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55:49

vote :
pour 1 , nightwish33
mitigé : 3 (tor, ang thanato)
contre 3 (djarelle, mv34, trax
Revenir en haut Aller en bas
nicodu31
Petite toux
nicodu31


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:05:27

voila oublier ma candidature on été en guerre contre les bétas 1 de leur menbre ma attqué il é classé 200ieme il ma détruit toute mes def sur toutes mes colos meme ma pm ou elle été grosse
jété en trein de fere graviton en + dnc ca ma gavé je vé areter ogame la voila merci a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Admin
Tox


Nombre de messages : 4022
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Paris/10eme
Date d'inscription : 30/03/2006

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50:42

Merdeee! J'ai tout lu pour arriver à ce dernier message ^^'

Tant pis; bonne conitnuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkprince
Gastro
Darkprince


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:13:02

lol! cte poisse !! ^^

Bonne continuation nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD
Gastro



Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:36:13

arreter apres une bataille ?

J'aime pas ce mental ...

si tu arrete pour si peu vaut mieux arreter directement le jeu c sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john rambo candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john rambo candidature   john rambo candidature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john rambo candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Infections externes-
Sauter vers: