Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:17:28

gold-barre.com

Ca permet de gagner de l'argent avec juste un p'tit truc sur l'écran.
Vous pouvez toujours vous inscrire, ça ne coute rien, ça prends quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Paludisme
Stalyon


Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:54:56

Personne d'intéressé ? Sad


lol!

J'explique rapidement. Tout d'abord il faut s'inscrire, et ensuite télécharger une petite barre. Cette barre se place sur votre écran et de la pub' y défile. Chaque pub' vous fait rapporter un point, et chaque point, à la fin du mois, est transformé en €. Au bout de 15€, vous pouvez demander à les recevoir (par chèque via La Poste).

Ca ne prends que quelques secondes de s'inscrire, donc vous pouvez voir par vous-même (de plus, si vous vous inscrivez vous me faites gagner quelques points, donc n'hésitez pas ^^)

Pour info, il y en a qui réussissent à se faire environ 200€ par mois par l'intermédiaire de ce système. Gagner de l'argent Wink-1627
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37:33

perso j'ai testé ^^ mais rien dit j'ai pas trop adhéré au système qui faut cliqué sur la pub toi même ect je pensais plus a un style faire circulé une pub et par nombre de clique tu reçois du gold mais bref c'est mon avis^^

sinon j'ai jamais eu l'occase de testé car je ne suis pas majeur mais y a une façon de gagné 5'000 euro en un mois avec paypal d'une manière moyennement simple mais a la porté de tous sufi de payé 5 euro pour crée un compte et ensuite faire toute une procédure et op 5'000 euro dans votre poche. j'ai découvert sa lundi soir un fichié qui explique comment faire, une vidéo pour prouvé et un screen pour en être encore plus sur (mais ces fichié date de 2007 donc voila)

je sais pas si vous la connaissé. pour ceux qui veulent en savoir plus demandé moi des info ou les fichié Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08:14

lol! moi je connai un truc plus inteligent et passionant !

LE TRAVAIL !!!

pour moi internet et un service, loisir mais pas un job ou bisnesse !
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:20:47

le créateur d'ebay est tout de même riche pourtant la seul chose qu'il a fait c'est un simple site sur internet et boum sa a supère bien marché ^^

bon ok c'est vrai que internet ne remplacera jamais le travail mais c'est quant même un moyen d'arrondir tes fin de mois^^
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:32:30

fma60 a écrit:
le créateur d'ebay est tout de même riche pourtant la seul chose qu'il a fait c'est un simple site sur internet et boum sa a supère bien marché ^^

bon ok c'est vrai que internet ne remplacera jamais le travail mais c'est quant même un moyen d'arrondir tes fin de mois^^


je crois que le créateur ebay à était racheté par l'une des plus grosse fortune du monde (avec son palmier et sa tour et ...^^)

c'est pareil pour facebook ( qui et très mal organisé et perturbé à ce jour)

En faite l'on est dans une époque très bousculé par l'informatique!
ex:
-les fin de mois sur internet, dont le pourcentage très élevé, est autorisé par la loie!
-les fin de mois dans la vrais vie, dont le pourcentage très élevé, est interdit par la loie!

Sans internet on se sent coupé du monde... alors que internet nous coupe du monde !

Si l'on fait le tôtal, internet et bénéfique à tous:
Au premier impo!!!!!
A la pub
Au internautes
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: