Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai honte, je joue les boulets

Aller en bas 
+4
fma60
Baptychat
JayZeD
georgesand
8 participants
AuteurMessage
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20:00

bon pour ma defense, ça fait plusieurs année que je joue a ogame et j'ai jamais eu de periode boulet comme en ce moment

donc voila ce qu'il ne faut surtout pas faire :

un matin je me leve plus tard que prévus je me connecte et vois 2 attaques arriver dont une sur la planète ou j'ai mes ressources.
pas réveille 1er réflexe :
- regarder s'il y a pas eu d'autre dégât (et la je vois que le gars avait sondé un peu avant)
- demander au gars de retirer
-puis constater (en s'insultant pour mon manque de logique) que j'ai plus le temps de retirer mes ressources (comme si j'avais pas pu faire ça en sens inverse)
- la je félicite le gars
- je regarde les dégâts (attendez j'ai pas finit de faire le boulet dans cette histoire)
et la je vois que c'etait des sondages :s :s

je me suis vraiment senti boulet (et pas reveillée)

bon honteuse je dis vaut mieu ça qu'une vrai attaque mais faut pas continuer a faire le boulet

mais non, quand on est dans une période boulet on peut pas lutter

donc ce matin

je me leve et je vois que j'ai reçut un mp d'un gars qui me dit que j'ai du faire une erreur car je lui livre des ressources

je regarde mieu en effet le soir au lieu d'envoyer recycler j'ai envoyer livre (le truc que depuis des années je redoute de faire)

je dis au gars que j'admets mon erreur mais qu'il faut me renvoyer des resources pour eviter le blocage.
En fait il l'avait fait de lui même enfin presque a peu prés tout le metal et le cristal (pas tout à fait mais c'est déjà bien) par contre j'ai perdu ma réserve de deut dans l'histoire.
Enfin je vais voir s'il me le renvois ce soir ça serais vraiment gentil de sa part
en fait j'utilise peu de deut mais je l'avais promis pour aider des amis Sad

la encore j'ai jouer le boulet ( le pire c'est que quand j'ai envoyé j'ai failli envoyer vers de cdr de murat au moins c'est un ami qui aurait eu mes ressources)

donc voila ce qu'il ne faut surtout pas faire.
pour moi c'est pas bien grave j'ai un mini compte mais c'est rageant envers soi-même
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD
Gastro



Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49:16

ouaou la galere :s
ça peut arriver ce genre de chose...
perso j'ai deja fait le boulet mais pas de ce maniere moi cetait plus tete en l'air qu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:51:19

Ne tkt pas
Tu as la tête un peu ailleurs
Ce n'est pas grave
c'est l'âge où on commence à travailler etc
Revenir en haut Aller en bas
fma60
Infection
fma60


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:05:13

assé lol cette histoire c'est toujours marrant de reparlé de sa après quelque semaine (avis perso^^) enfaite je dois avoué que toute ces chose me sont déjà arrivé quand j'avais un compte en 2003-2004 (si les année son fausse alors c'est dans les début du jeu ^^)

mais elle ne me sont jamais arrivé toute au même moment n'y dans la même semaine ^^

tu va t'en remètre ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:40:12

alors la je trouve qu'il y a vraiment des joueurs honnete dans ce jeu.
je pense que 80% des joueurs ne m'auraient pas rendu mes ressources mais la il m'a tout rendu jusqu'au dernier k alors qu'on ne se connait pas.
vraiment j'ai eu de la chance de tomber sur un joueurs aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Infection
TorSteiner


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:29:28

Ou alors il a peur aprés qu'il y'est une attaque de l'alliance sur lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:24:32

non franchement il m'avais envoye quasi tout le metal et le cristal. je lui ais demander le deut en y croyant pas trop et de lui meme il m'a dit qu'il manquait du metal et du cristal et il m'a tout renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Infection
TorSteiner


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50:00

Un gars simpa (ou une fille) si il a pas d'alliance et qu'il est quelque point, demande lui de rejoindre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:02:29

il a déjà une ally
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47:38

Son pseudo si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:57:06

lol
Le tripe, tu en as de la chance djarelle ^^
Un joueur simpa Smile de quel alliance? (oui, son pseudo si posible xD.)

Ca ce trouve je l'ai déja rc ^^

Moi aussi je veux une monté d'adrénaline Very Happy En pus des le matin, ouuu trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:37:53

il s'agit d'un divin, kallian
Revenir en haut Aller en bas
Hyctoprasma
Gastro
Hyctoprasma


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01:22

Tkt ca arrive a tout le monde ce genre debad trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House

Dr House


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15:55

il est vraiment sympa de t avoir rendu tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19:41

bon apparement avec la regle du push il etait obliger mais bon il aurait pu se servir un peu au passage alors que la il a été super honnete. franchement ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD
Gastro



Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:46:58

la preuve que cette univers a tjr en lui de bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai honte, je joue les boulets Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte, je joue les boulets   j'ai honte, je joue les boulets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai honte, je joue les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale-
Sauter vers: