Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?

Aller en bas 
+5
Baptychat
Kryo
master jedi
Murat
fma
9 participants
AuteurMessage
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:43:13

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?

Vu les rèsulta de l'euro,je ne sais pas j'attend de voir le 1er match des qualification pour dire ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Murat
Gastro
Murat


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:46:15

Peut être que l'euro leur a mis un petit coup de pied au fesses etqu'il vont se réveiller on ne peu malheureusement pas prédire l'avenir donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Bronchite
master jedi


Nombre de messages : 757
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45:57

je suis un peu pessimiste mais avec Benzema , Ribery , Gourcuff , on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
Gastro
Kryo


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:34:56

Bon, ben 2 à 0 par l'Argentine sa pic mais bon moi je pense que cette équipe a les moyens de se qualifier; surtout avec le groupe (de merde) dont elle fait partie!!!

bref ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:07:03

Je ne sais pas mais j'espère qu'elle se qualifiera
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Bronchite
master jedi


Nombre de messages : 757
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05:46

c'est vrai que si ils sont pas foutu de se qualifier avec le groupe qu'ils ont !!!
Mias 2-0 ca fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:57:36

L'argentine est fort n'oublions pas ça
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Bronchite
master jedi


Nombre de messages : 757
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13:07

mouais , mais en jouant avec 2 récupérateurs on se fait bouffer , on joue sans BENZEMA , mettez moi selectionneur et je vous qualifie pour la COUPE DU MONDE 2010 !!!

VOTEZ POUR VOTRE NOUVEAU SELECTIONNEUR !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptychat
Infection



Nombre de messages : 317
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2008

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:50:03

Ou pas ?
PS:Whoaaa le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Bronchite
master jedi


Nombre de messages : 757
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:44:59

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Infection
Raspoutine


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50:35

Bien sûr qu'on va réussir. T'as vu comment les jouers Français tourne en competition? (Anelke, Nasri etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatopracteur
Infection
Thanatopracteur


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2009

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:42:31

N'empêche on se paye le barrage face aux Irlandais. Donc peut-être que les joueurs tournent bien dans leurs clubs réciproques mais il y a un problème de cohésion au sein de l'équipe de France.

PS: je voudrais savoir ce que vous pensiez du fait que Anelka a terminé meilleur buteur de la première league, que cette année il est parti pour faire de même, et pourtant il n'est pas nominé pour le ballon d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Gastro
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17:35

Hello ^^
Je pense déjà que les français vont se faire détruire pas EIRE ^^ on dirait pas mais presque tout les joueurs de EIRE joue dans la league anglaise et des bon joueurs comme Robie King etc...

Ah et Anelka je le déteste moi... a cause de lui Chelsea a perdu la league des champions il 2- 3 ans je crois, et ne sait meme pas tiré un pénalti , donc Anelka ballon d'or ----> dans ses rêves peut-être ^^ Laughing

Et face a Messi il ne fait pas long feu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkprince
Gastro
Darkprince


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:36:20

Anelka c'est un pur attaquant, il est fort devant le but, sans plus...il a peu de chances d'être ballon d'or, c'est un peu le même problème que les gardiens ou les défenseurs...

Les ballons d'or sont souvent des milieux techniques, comme Ronhaldino, Kaka, Ronaldo....et Messi ^^

Et aussi Chelsea a pas gagné grand chose (même rien je crois), pas comme MU l'année dernière ou Barcelone cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?   L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe de france arrivera t-il a se qualifier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Discussion generale :: Coupe du monde 2010-
Sauter vers: