Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Murat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murat
Gastro
Murat


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeMer 16 Juil - 3:27:10

Bonjours a tous et toutes, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Murat actuellement membre de l'Erebos, Undertaker ma proposé de venir vous rejoindre et puis mon ally est a la dérive donc je me permet de venir postuler.


1-Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Ogame ?
A vrai dire cela doit faire a peu près deux ans mais je n'ai pas vraiment compté

2- Combien de points avez-vous, quel est votre classement ?
Actuellement 1.212.773 (Place 654 sur 4.691) mais j'ai pas mal perdu ces dernier temps car j'ai récement subit deux attaque de 160 Rip, la 1ère vague c'est cassée les dent sur ma def mais la 2ème est passée donc je me reconstruit petit a petit

3- Plutôt Mineur ou Raideur?
Mineur, j'ai une petite flotte d'appoint mais rien de bien méchant

4- Quel nombre de planètes avez-vous?
8 planettes et deux Lune

5- Etes vous Actif sur un Forum?
Trax et Torsteiner peuvent témoigner que ces dernier temps je n'était plus actif du tout mais étant en BTS je n'ai plus trops le temps ceci dit j'ai bien l'intention de me ratrapper

6- Par quelles Alliances es tu passé?
Un certain nombre, j'ai tout d'abord fait partie de la Otrve qui étais le résultat d'une fusion de deux autres alliances dont je ne rappel plus le nom puis la Erebos qui est née d'une Fusion entre la Otrov et les casseur de monde

7- Pourquoi nous avoir choisi?
Tout d'abord car nous sommes d'anciens alliés (je dit ancien car vous conviendrez aisément que Erebos est morte), que j'entretenais de bonnes relations avec Djarelle allias George Sand et puis également car Undertaker m'a proposé de vous rejoindre

8- Combien de temps passez-vous chaque jour sur Ogame?
En moyenne 1h par jour, mais c'est quand même variable car comme je vous l'ai dit je n'ai pas toujours le temps

9- Avez-vous déjà participé à des guerres?
Jamais et honnettement je suis plutôt pacifique donc sa ne me manque pas, mais si il le faud alors je suivrais

10- Vous etes vous déjà fait recycler?
oui a mes début et puis lors de ma dernière attaque j'ai pu mettre a l'abris ressources et vaisseau mais pas mes satellites solaires ^^

Voila pour la présentation, un autre membre de l'Erebos devrais incessament sous peu venir faire de même, il s'agit de Coteaz que certains connaissent déjà.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:08:44

Bienvenue a toi Smile
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:14:14

bienvenue mon ami.
ca fais bien longtemps que je ne t'ai vu sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Murat
Gastro
Murat


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:07:51

oui c'est vrai, faud dire que ces dernier temps je n'allais pas beaucoup sur internet et msn les rare fois ou j'y allais c'étais vers 1h30 2h du mat' alors il n'y a plus grand monde connecté a cette heure la Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:15:09

c'est vrai que maintenant j'ai des horaires de connections beaucoup plus raisonnable Wink


Dernière édition par georgesand le Ven 18 Juil - 11:06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25:37

bienvenue11
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27:05

Ho que de surprise!
Murat ca fait longtemps, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Murat
Gastro
Murat


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:38:48

Oui effectivement sa fesait un bail... oui sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32:49

ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Murat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murat   Candidature de Murat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Infections externes :: Candidature alliance BACTérie-
Sauter vers: