Alliance Bactérie - Univers 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de TorSteiner et de Trax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:34:32

Tous d'abord j'aimerai dire:
Nous somme deux membres (TorSteiner puis Trax donc moi) venant de la EREBOS à venir postuler dans votre alliance. Deux membres très soudé, malheureusement un autre menbre Lord Kruptos (dont quelque BACTèrie doit connairte) à mi fin à ogame. C'est donc avec un peut de solitude et de tritesse que je vien postuler pour TorSteiner et moi Trax.



1-Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Ogame ?
Tout deux, somme inscri depuis plus de trois ans.

2- Combien de points avez-vous, quel est votre classement ?
TorSteiner: 1.971.285 points, 404 ème
Trax: 2.854.557 points, 212 ème


3- Plutôt Mineur ou Raideur?
L'un l'autre, somme principalement mineur mais nous avons aussi de quoi nous défandre et de quoi faire valoir notre nom.

4- Quel nombre de planètes avez-vous?
Nous avons 9 planètes évoluées avec quelque lunes.

5- Etes vous Actif sur un Forum?
Si nous venon dans une nouvelle alliance, c'est pour que l'on ait de la companie avec laquelle on poura se divertir.
Sur norte forum actuel! non, nous somme plus actif, ce qui nous rend un peut triste ( forcement!! quant il reste que deux membres actif, c'est un peut pacif).
Si non, oui! nous somme acif quand l'alliance fait de même.


6- Par quelles Alliances étes-vous passé?
Nous venons de la EREBOS.
Il y a un temps, un temps ou nous avons était une belle et grosse alliance ayant un pacte total avec vous, membre de la BACTèrie.


7- Pourquoi nous avoir choisi?
L'on vous à choisi pour la bonne foi, pour la bonne humeure, et pour l'enbiance que j'ai ue l'occasion de connaitre.

8- Combien de temps passez-vous chaque jour sur Ogame?
Tout dépend! Pour TorSteiner c'est moins de 4h par semaines.
Pour moi, ca dépend des jours, des vacances des week end. En moyenne c'est 5h par semaines voir plus.


9- Avez-vous déjà participé à des guerres?
Non.
Personnellement j'aimerai faire au moin une guerre avec une alliance simpa (mais pas tout de suite, j'en suis un peux loin).


10- Vous etes vous déjà fait recycler?
oula!!! (j'aime bien cette question) Oui, tout les deux ayant ue de grosse perte.
Pour moi: suite à un aret après étre top 7 pendant 4 mois sur l'univers 49, une énorme perte et venue me détruire le conte de l'univers 21 que je voulais uniquement mi consacrer. J'ai donc voulu areter ogame mais un amis d'ogame et du forum ma donné sons compte que j'ai bien évolué.


Si il y a une ou plusieur quetion(s) qui vous tracasse ou une ou plusieur question(s) que vous vouliez poster n'ésitez pas à en parler, j'y réponderais.

Cordialement Trax.
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:59:40

Oula une belle candidature tout ça(ça fait plaisir cheers )

Je suis absolument Pour Very Happy

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:50:23

bienvenue trax, ca me fit plasir que tu viennes chez nous

je suis a 200% pour de retrouver de vieux ami
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:33:21

vous pouvez postez ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
Infection
TorSteiner


Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:50:47

Bonjour à vous mes amis. Tout d'abord je tiens à m'excuser de pas être venu poster ma candidature tous seul mais dernièrement je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour la faire Very Happy, je tiens quand même à vous remercier pour cette acceuil. Et voyant que vous nous accepter je vais poster ma candidature tout de suite et Trax fera de même quand il se connectera ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28:17

De rien Wink
je t'ai accepter et mit les droits
Revenir en haut Aller en bas
trax
Infection
trax


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : ici!où?ha!ha!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37:37

Citation :
Trax fera de même quand il se connectera ^_^.

Tu crois ca toi?

ba moi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fma
Paludisme
fma


Masculin
Nombre de messages : 2843
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43:40

bienvenue dans l'alliance
je t'ai mit t droit trax Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Petite toux
ben


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:15:40

bienvenue11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgesand
Admin
georgesand


Féminin
Nombre de messages : 6902
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:59:04

bienvenue22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TorSteiner et de Trax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TorSteiner et de Trax   Candidature de TorSteiner et de Trax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TorSteiner et de Trax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TorSteiner
» Anniversaire TorSteiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bactérie - Univers 21 :: Infections externes :: Candidature alliance BACTérie-
Sauter vers: